36

570 43 18
                                    











Ryad: J'referais pas ma vie avec une autre ici. P'têtre que j'reviendrai vivre en france ou p'têtre pas mais Madrid c'est à côté , les weekend on pourra s'voir. On est plus à ça près Lia, et j'irais revoir tes cousins d'ici peu. J'pensais pouvoir t'laisser à un autre mais c'est mort.









[...]







Sabine: J'le crois moi



Maï: Tu l'crois a chaque fois ryad toi t'facon



Sabine: C'pas d'ma faute s'il parait sincère



Maï: Et Khalid dans tout ca !?



Moi: Justement j'sais pas quoi faire avec lui.



Maï: Tu t'es remise avec ryad nan !?



Moi: Pas vraiment......



Maï: J'arrive pas à suivre Lia



Moi: On a discuté de nous mais..... en faite pour lui on est couple j'crois mais moi j'sais pas.




Maï: T'as couché avec lui !




Sabine: Et alors !?




Maï: Bh c'est pas rien. ça représente quelque chose quand même.



Sabine: On est pas censer lui foutre la pression non plus. Elle a l'droit d'être perdu.


Moi: Il m'a pas dit clairement qu'on était ensemble, c'est p'têtre ca et p'têtre que ce sera un peu plus clair quand il reviendra dans quelques jours.



Mai: J'te le dit lia, Khalid c'est un mec bien, fait pas n'importe quoi et il faut pas que tu regrettes. Fais les bons choix et vite, c'est pas sûr qu'il t'attende longtemps. T'avais déjà fait l'erreur avec Hamza, refait pas la même chose avec Khalid.




Moi: J'fais quoi alors ? J'arrête tout avec Khalid tout d'suite !?



Maï: C'est pas à nous d'te le dire ça , c'est à toi de savoir ce que tu veux et qui tu veux surtout. Tu peux pas faire tes bail avec Ryad le lundi et être avec Khalid le mardi. surtout que t'es pas une fille comme ca lia.



Sabine: One point for Maï.



Maï: On va faire un truc. Vazi cites les points positifs avec ryad et ceux avec khalid.



Moi: Ryad c'est ryad. Il a toujours été là pour moi, c'est mon lien avec André, c'est un tout, mon bestfriend, mon amour, mon grand frère, mon protecteur, il me connaît comme personne. Il est présent, attentionné avec moi.



Sabine: J'fond.



Moi: Khalid c'est du renouveau, c'est pas un mec d'la cité donc j'ai l'impression d'être couper des problemes quand j'suis avec lui, il est gentil, drôle, p'têtre bien... mais j'en sais pas plus sur lui. c'est un pari risqué.



La vie d'Elia - Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant