J'marchais rapidement pour arriver au plus vite, au point où j'ne faisais pas attention à qui est-ce que j'croisais j'ne voulais saluer personne , ça me ferait perdre du temps mais à proximité d'la porte menant au côté femme d'la mosquée, j'ai été interloquée par une silhouette qui m'était familière et un « Wa fika barakAllahu mon frère, mashAllah comment t'a pris conscience des choses, Al hamdulillah, Allah guide et égare qui il veut, avec les frères on va organiser un prêche, t'es le bienvenu InshaAllah ». Et j'ai bloqué, j'me suis arrêté net d'vant cette scène pu-Sabine: Ho on t'fait des signes d'puis tout à l'heure, tu nous voit pas !?
Moi: Dé-
Giselle: T'es presque arriver après les dix minutes, j'dis ça j'dis rien.
Moi: -solé, j'étais ailleurs.
Sabine: -rire- Connaissant lia tu crois vraiment qu'elle allait arriver à l'heure !?
Mes yeux était rivés sur cette silhouette qui m'était tant familière , était-ce lui ? Qu'est-ce qui l'amènerait là ? plus rien autour n'existait, j'n'ecoutais même plus ma conversation avec les filles. C'garcon finit par s'retourner brusquement comme s'il cherchait une personne derrière lui, il a dû sentir mon regard insistant et lorsque nos regards se croisèrent, le monde s'arrêta. C'était bel et bien lui, Hamza.
(hamza Tome 1 d'la partie 45 à la parti 59)
Sabine: Ho t'es là !?
Moi: Oue, oue , désolé j'ai cru... heu on bouge !?
Giselle: Attendez j'vais voir en vite fait aicha et on part.
Moi: Vazi on t'attends
Quand elle est parti , j'me suis empresser de dire à sabine c'qu'il s'passait.
Moi: Tu vois l'keum là-bas ? c'est Hamza !
Sabine: ? Hamza ?
Moi: Meuf Hamza mon ex
Sabine: JURE WALLAH ?
Moi: Arrete d'hurler !
Sabine: Smeh j'avais oublier qu'il était beau comme as wAllah
Moi: Oue bh tu te calme. c'pas un mec de notre zone , il fait quoi ici !?
Sabine: P'tetre qu'il a déménager.
Moi: Putain c'est bizarre.
Sabine: T'es perturbé ou quoi !?
Moi: N'importe quoi toi.
VOUS LISEZ
La vie d'Elia - Tome 2
AventuraLa suite des aventures de Elia. Dans le Tome 1, on a découvert une partie de la vie d'Elia avec ses peines de cœurs, ses secrets et son vécu alors que nous réserve donc ce Tome 2? - Amour, Drama & Beauté. C'est la vie d'Elia. Semée d'embûches BY BR...