Farah: À la prochaine Elia.J'savais qu'il prenait cette fille assez au sérieux mais je n'savais pas que c'était au point de la ramener chez lui comme s'ils étaient marié... Mais attendez?... Et si... Mon Dieu, il l'avait ramené car ils avaient réellement officialisé? J'm'en fou hyn... C'est juste que j'sais pas moi ça me ferait bizarre sachant qu'ils étaient séparés et que Ryad m'ai rien dit.
[...]
Quelques jours s'étaient écoulées, j'avais pris un peu en compte les conseils de Maï, Sabine et Ryad c'est-à-dire sortir et m'en foutre de l'avis des autres, d'ailleurs j'sais pas si je vous l'avais dit mais j'ai eu mon année scolaire, Maï elle ne l'avait pas eu mais elle s'en fichait car elle ne voulait pas continuer là-dedans.
C'était bien, j'étais contente mais ce serait mentir de dire que j'étais heureuse car je ne l'étais pas du tout bien au contraire. Ma rupture avec Idris, toute cette histoire me plombaient toujours autant mais Ryad était plus que là pour moi, les filles aussi mais il faut savoir qu'elles sont toutes les deux en couple donc assez occupée, j'leur en voulais pas.
D'accord il y avait eu de l'avancement, j'essayais d'un peu plus sortir, Idris me manquait, Sarah aussi mais c'était différent car Idris après toutes les révélations qui avaient été faites, j'savais qu'il y avait plus d'espoir pour nous alors que Sarah j'avais toujours cette petite lueur d'espoir mais bref! Par quoi et qui commencer?
~~~
Rokya: Psahtek hyn! Ça se cache même plus et tout.
Ryad: -rire- Hé ta gueule toi!
Rokya: Bah quoi!? Non mais vous êtes beaux wesh, j'dis juste que -
Ryad: Merci merci mais toi j'te connais vas pas dire à tout le quartier « RYAD A UNE NOUVELLE MEUF » wAllah toi j'sais comment t'es.
Rokya: Tu crois trop que j'suis comme Soumaya -rire- wAllah j'dis rien mais tout le monde a remarqué t'facon.
Moi j'étais toute silencieuse, j'osais pas trop parler - AH beh oui! J'avais oubliée d'vous dire, il s'en est passé des choses entre la fois où j'ai croisée Ryad dans les escaliers avec Farah et aujourd'hui, maintenant c'est moi qu'on croise dans les escaliers... Mais attendez.
FLASHBACK
Quelques semaines auparavant
Ryad: Mais qu'est-ce que tu racontes toi?! J'suis même plus avec elle.
Moi: Non mais on est pote, t'es avec ou pas j'm'en fou, j'voulais juste que t'assume que c'est du sérieux avec elle.
Ryad: -souffle- Même si j'assume pas, ça fait quoi? Ça change quoi à ta vie? Rien normalement non?!
VOUS LISEZ
La vie d'Elia - Tome 2
AdventureLa suite des aventures de Elia. Dans le Tome 1, on a découvert une partie de la vie d'Elia avec ses peines de cœurs, ses secrets et son vécu alors que nous réserve donc ce Tome 2? - Amour, Drama & Beauté. C'est la vie d'Elia. Semée d'embûches BY BR...