Moi qui pensais que leur couple ne comportait aucune fail, qu'il frôlait la perfection... L'image que je m'étais faite de leur union venait de tomber en ruine, comment vous dire que je fut choquer au point même d'me demander si je n'avais pas mal interpréter cette scène mais le visage figé de Sarah, ses yeux brillants, ses mains tremblotantes et sa voix cassée quand elle me dit au revoir ne mentaient pas.
J'suis descendu de sa voiture avec un tapis de comédie, j'lui ai dit au revoir en lui faisant penser que je n'avais rien aperçu, et en rentrant chez moi j'me suis senti honteuse, lâche... J'ne lui avait meme pas jeter un simple « ça va ? » et depuis combien de temps durait cette situation? La frappait il souvent? Est-ce la première fois? Pourquoi me l'avait elle cacher? Est-elle heureuse dans sa relation? Pouvais-je la sauver ? Ma copine est-elle une de ces femmes battues ?[...]
Samir: ... wAllah j'suis choqué ! J'aurais pas cru faire ce discours si tot , félicitations à mon frero , il a trouvé chaussure à son pied , Allah lui a accordé une femme parfaite pour lui et j'peux pas être plus heureux pour slimane.
J'venais de terminer mon discours pour Sarah avant qu'un des cousins de Slimane reprenne le flambeau, c'était des félicitations à nos nouveaux mariés. C'était le dernier discours avant que la fête reprenne, j'vous avais pas dit mais pendant tout cet été on avait préparer le mariage des deux tourtereaux , ca a été préparer assez rapidement mais on a réussit, ils avaient déjà fait le hlel il y a quelques temps alors il manquait que la mairie , les parent de Sarah ne voulaient pas d'une union sans l'mariage civil alors il a fallut faire vite pour la mairie et la salle. On était en septembre l'mois des mariés quoi , j'venais de marier ma meilleure amie, j'étais heureuse pour elle meme très heureuse mais j'vous avoue que j'ai eu un p'tit pincement au cœur, j'étais happy pour elle mais tout ça m'faisait m'poser des questions sur ma vie amoureuse ou p'têtre que c'te l'fait d'me dire que ma sœur de cœur, celle que j'ai choisie en tant que ma famille s'était mariée et qu'plus rien serait pareil.
Bref.
J'courais partout pendant toute la soirée pour soulager un maximum Sarah je ne voulais pas qu'elle ressente quelconque stresse, j'voulais qu'elle profite de sa soirée de mariage alors avec ses autres amies, ses sœurs et cousines on s'occupait de tout mais fallait que je souffle un peu donc j'suis parti prendre l'air d'vant la salle et surtout regarder à quoi j'ressemblais apres avoir fait le 500 mètres mais l'souci comme vous le savez certainement c'est que pendant les mariages il y a toujours des garçons qui font des aller-retour entre la salle et l'extérieur, et là en toute logique c'te l'cas, il y avait plusieurs groupes dont un qui n'arrêtait pas d'me fixer jusqu'à ce que l'un d'eux ai le courage de m'approcher.
?: J'te dérange ?
Moi: Ça dépend
?: -rire- Ca dépend de si j'suis à ton goût ou non ?
Moi: Naaan ! Jamais
?: Donc ça dépend d'quoi ?
Moi: De c'que t'as à m'dire
VOUS LISEZ
La vie d'Elia - Tome 2
AdventureLa suite des aventures de Elia. Dans le Tome 1, on a découvert une partie de la vie d'Elia avec ses peines de cœurs, ses secrets et son vécu alors que nous réserve donc ce Tome 2? - Amour, Drama & Beauté. C'est la vie d'Elia. Semée d'embûches BY BR...