7

921 73 21
                                    











À ce moment-là, cela faisait déjà quatre jours que nous étions fiancés, on ne l'avait annoncé pour l'instant qu'à Warren et Maïmouna, au début j'étais heureuse mais après deux jours, j'ai commencée à réaliser que je venais de dire à Ryad que j'acceptais de passer le restant de mes jours avec lui et c'est là que le mal s'est installé, je ne savais plus si j'avais bien fait, si j'avais prit la bonne décision, j'me suis mise à me poser énormément de questions, j'ai commencée à douter de tout et mes vieux démons ont refait surface, je commençais à me demander si j'utilisais pas Ryad pour remplacer Idris, si Ryad était vraiment le bon, si je l'aimais autant que je le pensais et toutes ces questions me pesaient au point où j'voulais mettre fin à notre relation malgré tout le bien qu'il m'apportait, depuis qu'on s'était dit les choses, c'était la première fois que je me sentais horriblement triste, là c'était un vrai mal, ne pensez pas que j'abuse, autant douter me mettait dans un état pas possible.



Nous étions mi décembre, un soir, j'm'en souviens comme si c'était il y a 2 jours, j'étais sur mon lit et tout un film de ma vie défilait dans ma tête, tout ce que j'avais vécu de mon enfance a maintenant, les moments de joies, tristesses, malheurs, et la fin du film était cette bague qui se trouvait sur mon annuaire gauche, j'la touchais tout en pleurant, j'pleurais comme un bébé, un enfant à qui on venait de refuser un jouet au supermarché, c'est à ce moment que j'ai tapée dans mes contacts le nom de Sarah, c'est à elle que j'voulais me confier, j'vous en parlais plus vraiment mais j'la vivais mal notre rupture amicale, très mal mais ça ce n'est qu'une parenthèse, bref, j'étais mal et j'voulais des conseils, me confier, j'ai commencée à taper un message à Sarah « J'vais me marier Sarah, j'aurais voulu te l'annoncer en toquant à ta porte, te sautant dans les bras et te disant qu'on allait se marier mais ce temps est révolu, j'regrette tout le mal que je t'ai causée, j'sais t'es déçu et tu veux plus entendre parler de moi mais j'ai besoin de toi, et plus particulièrement là parce que ouais j'te veux toujours en demoiselle d'honneur et parce que j'suis plus sûr de rien... J'sais pas pourquoi j'écris tout ça, tu t'en fou sûrement » en voulant quitter la conversation, le message s'est envoyé, chose que je ne voulais plus car comme dit à la fin du message cela était inutile.




À mon plus grand étonnement, j'ai reçu une réponse à ce message pas 1 semaine après mais 10 minutes plus tard, j'en croyais pas mes yeux de voir le nom de Sarah s'affichait à nouveau sur mon écran, Sarah m'appeler.














Moi: Allô...?






Sarah: Tu vas te marier Lia?







Moi: Ouais... J'vais me marier.







Sarah: Avec Ryad?








Moi: Avec Ryad.








Sarah: Passe à la maison.













« On ne choisit pas sa famille, mais ses amis, si ! L'amitié est une relation sacrée qui dépasse parfois les liens du sang. Des personnes présentes les unes pour les autres dans les moments de joie comme dans les périodes les plus difficiles de la vie. »















[...]
















Sarah: Entres.











La vie d'Elia - Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant