33

597 46 18
                                    








Khalil: Tu veux quoi alors !? Tu veux du sérieux avec oim?

Moi: c'est pas ce que j'ai dit.

Khalil: Bah tu veux quoi alors !? dis moi , j'm'adapte à toi mais j'te cache pas que t'es pas une fille que j'veux gâcher


Moi: Gâcher ?

Khalil: J'suis pas là pour tes seuf -en chuchotant-

Moi: La disquette.

Khalil: J'suis sérieux wAllah !

Moi: Vous dites tous ca au debut les mec.

Khalil: J'parle qu'en actes moi , tu verras c'est tout !









Après ce soir là Khalid et moi on s'voyait tous les jours au détriment de Ryad que j'avais mit d'coté j'vous l'avoue , khalid c'était de l'air frais , c'té pas un gars d'ma cité , il était d'autre part  donc c'etait du nouveau puis il y avait pas de ces histoires d'rumeurs, des gens qui jacassent et par-dessus tout il m'faisait rire , il faisait revivre une partie d'moi que j'pensais die.
Mais Ryad était toujours là... sur l'téco , il continuait à fournir des efforts mais pas moi , j'le voyais que peu , a peine une heure par semaine et il commencait à l'ressentir.







Ryad: Tu m'boycott à fond

Moi: J'suis occupé ryad...

Ryad: Avant t'étais occupé et t'avais du temps pour moi nan !?

Moi: Ryad...

Ryad: Tu veux mettre fin ?

Moi: Dis pas n'importe quoi !

Ryad: Qu'est-ce que tu veux que j'me dise d'autre !? Tu m'esquive , t'esquive même Widad , qu'est-ce qu'il y a !?

Moi: Il y a rien ! Il y a rien du tout , j'suis occupé et fatigué ryad, ça a rien avoir avec toi ! Viens m'chercher ce soir.

Ryad: Où ?


Moi: Chez moi.


Ryad: Ok.











[...]











Ryad: Ca fait 10 minutes de retard.


Moi: J'me faisais belle pour toi.

Ryad: T'es en pyjama Lia.

Moi: Il est 22 heures Ryad. Et quoi !? T'insinue que j'suis moche là ?

Ryad: Non mais on t'as déjà vu mieux. Montes , on va pas squatter d'vant ton bat comme des guetteurs







J'suis monté dans sa voiture en direction du grec le plus proche. Et après que ryad soit allé nous prendre à manger , on a décidé de se garer dans un coin pour parler.











La vie d'Elia - Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant