Souleiman: Ha oué, d'ailleurs Sabine et lia on rentre pas à la cité là donc j'espere qu'vos daronnes s'attendent pas à vous retrouver dans votre lit à 8 heure du zba.Sabine: On va où alors !?
Souleiman: On passe vite fait dans la maison et on vous r'dépose c'est bon !?
Sabine: Bah déposez nous directe j'comprends pas là
Souleiman: Ouaaaaah saoule pas Sab !
Souleiman a finit par nous expliquer la raison pour laquelle nous devions d'abord passer dans la maison qu'ils avaient louer pour le week-end et disons qu'on a accepté la situation sans grand souci sauf que quand on est arrivé là-bas , on s'est vite aperçu qu'on allait y être pour bien plus longtemps que prévu étant donné que les garçons se sont installés et par installer j'entends changements de tenue pour se mettre en pyjama, enfin tout qui montrait qu'ils ne comptaient pas nous raccompagner tout de suite.
Moi: C'est pas coool ! Vous auriez pu nous prévenir, on serait reparti avec les autres
Sabine: wAllah !
Warren: Hé mais elles sont connes ces meufs nan !?
Salim: Vous êtes plus en sécurité ici que là-bas c'est ca qu'vous arrivez pas a comprendre
Souleiman: wAllah faut les laisser être conne
Sabine: on serait déjà rentrer chez nous là avec eux !
Nassim: -rires- dans c'monde on s'connait tous et eux on les connaît , on vous l'dit vous seriez pas rentrer chez vous wAllah pas avant d'avoir fait un p'tit tour dans leur chambre en tout cas.
Salim: Khlass Khlass moi j'avais nehess
Avec Sabine on a fini par comprendre que les garçons ne pensaient pas à mal, bien au contraire , après tout c'est vrai qu'on les connaissait pas tant que ça les autres, p'têtre qu'il nous serait arriver tout et n'importe quoi. Qui sait?
Eric: même moi j'vais aller rompich
Rayan: allez extinction des feux, on vas tous au lit !
Ryad: Lia viens, on va discuter toi et moi !
WOH !
Moi: Ok...
J'l'ai suivi dans une autre pièce qui était une chambre. Arrivée à l'intérieur il m'a donné un jogging et un t shirt assez ample.
Ryad: Habille toi !
Moi: Ca va j'suis habillé !
VOUS LISEZ
La vie d'Elia - Tome 2
AdventureLa suite des aventures de Elia. Dans le Tome 1, on a découvert une partie de la vie d'Elia avec ses peines de cœurs, ses secrets et son vécu alors que nous réserve donc ce Tome 2? - Amour, Drama & Beauté. C'est la vie d'Elia. Semée d'embûches BY BR...