Retour au présent pdv hanae : juste après le coup de feu.- BAISSE TOI.
Le cri du héro ne parvint pas à mes oreilles à temps. La détonation assourdissante de la balle sifflait encore dans ma boîte crânienne et m'empêchait d'entendre quoi que ce soit d'autre. Je sentis mon dos rencontrer le sol, alors que Hawks me prenait par les épaules pour me plaquer à terre. La balle frôla son dos, il avait failli se la prendre, de justesse. Elle termina sa course meurtrière dans le mur derrière nous.
Ce coup de feu m'était destiné ?
Essayant tant bien que mal de reprendre mes esprits, je ne pus qu'apercevoir deux figures féminines sur la moto, l'une conduisant, l'autre tenant encore son arme fumante en main, avant qu'elles ne disparaissent dans un grondement du moteur. Toutes les deux semblaient porter une sorte de masque, cachant habillement leurs visages, toute fois, la vitesse à laquelle s'élançait leur véhicule, ne me permit pas de distinguer les détails de cet étrange accessoire.
Je me relevai aussitôt, prenant alors conscience de la gravité de la situation. Les témoins sortaient un par un leurs téléphones, filmant la scène sans une expression. En moins de quelques secondes, Hawks et moi étions la cible d'une bonne dizaine de caméras.
Le héro se leva à ma suite, son regard était d'un calme terrifiant. Dans une tornade de plumes écarlates, ses ailes s'ouvrirent dans son large dos et à en voir sa mine crispée, il en était arrivé à la même conclusion que moi.
Celle qui a tiré fait sûrement partie, elle et sa coéquipière, de l'organisation de meurtriers dont Noa nous avait parlé lors de son interrogatoire. Je ne sais comment, je ne sais grâce à qui, mais ils ont apparemment réussi à me mettre la main dessus, ils savent que je suis la policière qui enquête sur leur cas, et ils cherchent à m'éliminer avant que je ne fasse foirer leur plan. C'est comme un aveux, ils nous hurlent clairement en nous attaquant, que ce sont bien eux, les meurtriers de toutes ces femmes.
- Il faut les rattraper maintenant ! Criais-je à Hawks.
Sans même réfléchir à un plan plus judicieux (comme appeler des renforts) je me collai contre lui, il me prit par la taille, et d'un seul coup de pied il décolla.
Je crus apercevoir la mort une seconde fois, alors que le sol devenait inexorablement plus petit à chaque seconde. Puis, le jeune homme commença à planer dans les airs. Ses yeux jaunes semblaient analyser chaque coin de rue, à la recherche d'un quelconque deux roues.
- Là ! Lui hurlai-je le plus fort que je pouvais, car le vent chassait mes paroles à peine après avoir franchi la barrière de mes lèvres. À mon plus grand soulagement, le héro m'entendit malgré le vent, puisqu'il suivit aussitôt des yeux la trajectoire que je lui montrai du doigt, tendu vers l'avant. Ses ailes m'enveloppèrent alors, avant qu'il ne descende avec brusquerie en piquet droit vers le sol. J'étouffai mon cri de terreur derrière ses plumes, me concentrant sur le parfum qu'elles dégageaient pour rester sur terre.
Enfin sur terre ... façon de parler hein.
Il battit des ailes avec rapidité, à quelques mètres du sol. La moto était maintenant à portée de vue. La conductrice nous avait sûrement repéré, car d'un violent moulinet du poignet, elle prit de la vitesse. Hawks se propulsa à sa rencontre dans un ample mouvement d'ailes, esquivant chaque voiture avec une agilité surprenante. Je réalisai alors, pour mon plus grand malheur, qu'il n'évitait pas que les voitures. La deuxième meurtrière, avait de nouveau dégainé son arme, et prenait l'initiative de nous tirer dessus avec une précision qui dépassait de loin celle des snipers professionnels. Hawks devait gagner du terrain tout en nous protégeant d'une blessure mortelles, et à en voir son regard paniqué, la situation allait bientôt lui échapper, surtout si il perdait son énergie à me porter.
VOUS LISEZ
𝑳𝒂 𝑫𝒆𝒓𝒏𝒊𝒆̀𝒓𝒆 𝑻𝒐𝒅𝒐𝒓𝒐𝒌𝒊 (𝑯𝒂𝒘𝒌𝒔 𝑿 𝑶𝒄)
Fanfiction/EN CORRECTION/ Hanae, est l'aîné des Todoroki. Policière, et en très bonne entente avec sa chef (notons l'ironie) elle enquête sur un mystérieux meurtre, quand Hawks, héro des héros, décide de s'en mêler. Hanae devra réussir à travailler avec lui...