Chapitre 15

866 53 31
                                    

( Oh wow .... alors trop de choses à dire avant que ce nouveau chapitre ne commence. Déjà je tenais à vous remercier pour les 1k alors ui je sais, les auteurs qui ont des centaines de milliers de vus sur leurs histoires vont peut être me trouver ridicule mais moi je suis JOIE. Donc merci, autant aux lecteurs qui se sont fait bien remarquer avec des votes et des commentaires, (je suis sûre que les concernés se reconnaitront, mdr maintenant je connais vos pseudos par cœur) que les lecteurs de la team silencieuse. 

Je tenais aussi à vous prévenir que mes examens de fin d'année approchant, ce sera le dernier chapitre que je vais publier, avant de me concentrer sur mes révisions. Mes examens sont le 30 juin et le 1 juillet, ensuite je ferais mon retour sur wattpad avec pleins de nouveaux chapitre. 

Concernant l'histoire, la fin est loin d'être proche pour mon plus grand plaisir car j'adore l'écrire. Je pense que la romance entre Hanae et Hawks va commencer dès ce chapitre, et des nouvelles du papa Todoroki sont à prévoir dès le chapitre prochain normalement. (je tiens à le dire car j'ai reçu pas mal de m/p me demandant quand est ce qu'on aura des nouvelles de Endeavor, de base ça m'avait un peu foutu la pression mais au final merci de me l'avoir rappelé. 

voila le petit point encore merci à vous tous et bonne lecture) 

Pdv Hanae

Face à l'impossibilité de faire rentrer Keigo sur le siège passager à cause de ses grandes ailes, je le fis se tasser sur toute la largeur de la banquette arrière, me questionnant sur la façon dont il avait réussit à rentrer la première fois.

Le regardant de temps à autres dans le rétroviseur central, je roulais à plein capot vers l'adresse que m'avait donné Jemina sur ce parking désertique.

Le héro semblait concentré sur la façon dont la route était peinte en gris, et j'en conclu très vite qu'il ne voulait donc pas parler. Mais je ne sais pourquoi, ma langue prit le dessus sur ma fierté, et je crachai des mots dont je ne me pensais même pas capable de prononcer. 

- Tu as quelque chose de prévue demain soir ? 

Il releva vivement ses yeux, pareil à deux ambres gelées, pour croiser mon regard de glace dans le rétroviseur central. J'essayai tant bien que mal de soutenir son regard, tout en restant concentrée sur le chemin, qui se transformait au fur et à mesure en une route de campagne, striée de nids de poules et de scarabées, au beau milieu de champs de lavandes. 

- Tu es sérieuse Hanae ? Me cria t-il d'une voix dont je sentais la surprise flagrante. 

Je tapais mon volant avec l'ongle de mon indexe, en rythme avec la trotteuse de ma montre en argent, qui m'avait été offerte généreusement par Yoko pour Noël. 

- Evidement, on est pas obligé de rester si distants toute l'enquête. C'est pas toi qui m'harcèle H24 pour que l'on devienne amis ? 

Il y avait une part de vérité dans mes dires, mais j'étais la mieux placée pour savoir que derrière chaque grande vérité, un mensonge se cache. Un secret aux aguets, n'attendant qu'une chose : se faire oublier. Mais le mien était beaucoup trop important pour que je ne l'efface à jamais de ma mémoire. 

"Amis" ? C'est quoi "Amis". Je ne veux être ni une coéquipière ni une simple amie pour cet idiot de héro. 

Il n'a suffit que d'un coup de fil, donné sur un parking désertique, dont les seuls bruits environnants étaient les aboiements d'un chien errant, et le ronronnement de mon moteur, pour que je m'en rende enfin compte. 

Ce coup de téléphone ... C'était qui ? J'espérai secrètement que ça ne soit qu'un simple collègue de travail, de préférence qualifié par le pronom "il", marquant ainsi sa masculinité. 

𝑳𝒂 𝑫𝒆𝒓𝒏𝒊𝒆̀𝒓𝒆 𝑻𝒐𝒅𝒐𝒓𝒐𝒌𝒊 (𝑯𝒂𝒘𝒌𝒔 𝑿 𝑶𝒄) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant