Chapitre 14

853 48 14
                                    

Pdv interne Hawks

- J'adore le coloriage !!!

S'amusait à dire la petite depuis au moins quinze bonnes minutes en coloriant une feuille avec un crayon bleu pastel.

Hanae semblait nerveuse, son regard jonglait entre la table du salon où était avachie Saka, et la cuisine où la bouteille d'alcool trônait fièrement sur le plan de travail en marbre.

Une envie irrésistible éclatait dans son regard. Elle voulait boire. Elle voulait satisfaire son envie. Mais elle revint très vite à la réalité, quand Saka criait à nouveau sa phrase fétiche :  "J'adore le coloriage !!", lui faisant alors rappeler qu'il y avait bel et bien une enfant dans la même pièce que nous.

C'est certain que se rendre compte qu'il y a un mini humain dans sa maison ne devait pas la rassurer des masses, surtout qu'elle ne semblait pas spécialement apprécier les gosses.

Pourtant elle avait bien des frères et sœurs avant qu'elle ne parte de son domicile familial, aurait elle oublié comment prendre soin des enfants ?

Après tout, d'après Endeavor elle avait pris son indépendance très tôt.

Je secouai la tête pour chasser toutes les pensées qui traversaient mon esprit à une vitesse fulgurante, et m'agenouillai auprès de Saka pour me changer les idées.

À bien la regarder elle devait avoir dix ans et pas plus, et pourtant elle ne semblait pas les faire au premier abord. On avait cette impression de voir un bébé, un jeune nourrisson frêle et faible.

Ses mains étaient squelettiques, son visage maintenant bien rebondit portait encore la marque d'un visage creux et émacié. Ses jambes étaient recouvertes de cicatrices, toutes plus horribles les unes que les autres, ce qui me donnaient particulièrement envie de vomir.

Hanae l'avait remarqué aussi, je le voyais à ses mains tremblantes tendues vers la petite, hésitantes à se poser dans un geste rassurant sur ses maigres épaules.

Ce fut finalement moi qui dû engager la conversation non sans une certaine gène.

- Hum .... Saka .. Ta mère tu l'aimais bien ?

La petite ne détachait pas son regard de la feuille, alors qu'elle coloriait maintenant les cheveux d'un homme en son centre.

- C'est pas ma vrai mère. Quand je me suis échappée du laboratoire, elle a dit qu'elle était de ma famille et qu'elle allait me recueillir.

- Le ... Labo ? Dis-je d'une voix précipitée. Un schéma se dessinait dans mon esprit, et la nausée reprit.

- Oui, le labo avec les méchants scientifiques. Mon père m'y avait emmené voir pour qu'ils me trouvent un alter et il m'avait laissé là.

Je me levai lentement, en posant encore une fois ma main entre ses deux cornes. Le schéma était terminé. Un dessin net, précis était tracé à jamais dans mon esprit tourmenté.

Me dirigeant vers la salle de bain, j'entendais Hanae me suivre timidement.

Je me passai de l'eau sur le visage, essayant d'avoir les idées claires. Ma coéquipière s'appuya sur le mur les bras croisés, et voyant que je ne n'étais pas prêt à parler en premier, elle commença à s'exprimer en me regardant dans le reflet du miroir en face de moi.

- Les labos clandestins qui testent ses expériences sur les sans alters sont de plus en plus nombreux. J'ai déjà bouclé un dossier là dessus... un truc horrible. Les scientifiques n'ont aucuns diplômes, et ils laissent leurs cobayes mourir dans leur propre sang. Cette petite a eu de la chance de pouvoir s'échapper.

𝑳𝒂 𝑫𝒆𝒓𝒏𝒊𝒆̀𝒓𝒆 𝑻𝒐𝒅𝒐𝒓𝒐𝒌𝒊 (𝑯𝒂𝒘𝒌𝒔 𝑿 𝑶𝒄) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant