Ses lèvres descendirent dans mon cou. Je sentis son souffle caresser ma peau. Sa main descendit lentement de mon ventre jusqu'à ma cuisse m'arrachant un frisson. Ses yeux dorés me regardèrent avec la même passion qui habitait mon corps. Il pencha légèrement sa tête, frôla mes lèvres avec les siennes.
Puis soudain.
- HANAE DEBOUT !! (NDA vous y avez cru avouez )
Poussant un cri strident je me réveillai en sursaut. La petite Saka me secouait l'épaule pour me forcer à ouvrir les yeux, mais malgré le boucan qu'elle faisait je restais figée sur le rêve que je venais de faire.
C'était quoi ça c'était quoi ça c'était quoi ÇA ???
Keigo arriva à son tour, un plateau repas dans les mains, et un grand sourire sur le visage.
- Bien dormi ?
Je ne fit que lâcher un grognement en me levant péniblement de mon lit moelleux.
Dehors, pas un seul bruit. C'était le jour de repos de beaucoup de monde apparemment. La pluie avait laissé sa place au soleil, ses rayons transperçant les fins nuages qui recouvraient la voûte.
Je jetai un regard au plateau du héro. Un pain au chocolat et mon habituel café trônaient en son centre. Mon ventre criait famine, et malgré ça je restais muette. Je ne pensais qu'à ce rêve, qui me donnait encore à sa vision, de légers frissons le long de ma colonne vertébrale.
Aujourd'hui, on devait sortir avec Keigo au bar d'un ami, après avoir déposé Saka chez Ava. Mais comment voudrais-je que cette sortie se passe correctement, si je je pouvais m'empêcher de relater dans ma tête les images de ce rêve ?
Je fini par prendre mon courage à deux mains, et en quelques mouvement compliqués, je sortis complètement de la chaleur de mon lit pour prendre le plateau que me tendait mon coéquipier. La douce odeur du thé et du croissant chauffé acheva de me réveiller, alors que Keigo me parlait déjà avec entrain des activités qu'il voulait absolument tester une fois arriver au bar de la plage.
- Si on se débrouille bien, on verra le feu d'artifice, t'as bien choisi ton moment pour un rencart, nous sommes à l'époque des festivités estivales !
Je manquai de m'étouffer avec ma boisson chaude, et la petite Saka dû me frapper maladroitement le dos pour faire taire mes gémissements de douleur. (Ce qui, à bien y réfléchir n'était pas d'une grande efficacité puisque son aide était limitée à des coups imprécis entre mes omoplates, qui me donnait encore plus mal que si elle s'était contentée de me regarder m'étouffer). Finalement après une lutte acharnée pour m'éviter une mort certaine, je finis par reprendre une respiration un peu près normale quoi que plutôt irrégulière, pour crier sur Keigo qui ne pouvait plus s'arrêter de rire.
- C'EST PAS UN RENCART JUSTE UNE FAÇON DE DÉCOMPRESSER POUR MON SEUL JOUR DE REPOS !
L'ordure qui me servait de coéquipier se mit alors à touiller allégrement son thé avec sa cuillère en argent,, conscient de l'effet colérique qu'il produisait sur moi, avant de répliquer, sous le regard ahuri de Saka.
- Si c'était juste pour décompresser t'y serais allé toute seule.
La petite prit la parole, alors que je tentais de me défendre lors d'une courte pause de la part du héro.
- HANAE ELLE A UN AMOUREUX !!
Et elle sortit en trombe de ma chambre, courant de ses petites jambes vers une pièce de ma maison, certainement remplies de ce qu'elle appelle des ''amis imaginaires" vers qui elle pourra se tourner pour hurler cette nouvelle matinale.
VOUS LISEZ
𝑳𝒂 𝑫𝒆𝒓𝒏𝒊𝒆̀𝒓𝒆 𝑻𝒐𝒅𝒐𝒓𝒐𝒌𝒊 (𝑯𝒂𝒘𝒌𝒔 𝑿 𝑶𝒄)
Fanfiction/EN CORRECTION/ Hanae, est l'aîné des Todoroki. Policière, et en très bonne entente avec sa chef (notons l'ironie) elle enquête sur un mystérieux meurtre, quand Hawks, héro des héros, décide de s'en mêler. Hanae devra réussir à travailler avec lui...