Je pensais que j'étais de nature organisatrice à tout préparer en avance, je me rends compte que ce n'est pas le cas. Au moment où j'écris cette note, je suis en math. j'ai décidé d'écrire ceci sur un coup de tête. Je demande à la part de moi même organisée de me pardonner pour cette fois-ci.
J'ai mis dix mois à écrire cette histoire. Et quand je pose les yeux sur elle, les souvenirs fusent. Cette fanfic représente ces dix mois. La réaction des personnages, leurs paroles, leurs émotions. Tout se rapporte indirectement à mes propres expériences personnelles.
Ces dix mois, ça a été pour moi des voyages, des trahisons, des amours et des peines de cœur, des moments de joie intenses puis la solitude qui les précède. Mais ce que je retiens, c'est que cette période de ma vie est bourrée de changements. Changement d'univers, de philosophie, de fréquentation. Parmi ces changements : ce compte. Je ne m'identifie presque plus à lui car j'ai complètement changé d'univers. Malgré tout je vais bien sûr continuer à publier des fanfics dessus, cependant bien moins régulièrement qu'avant.
La raison est simple : j'ai crée un second compte wattpad où je serai bien plus active. J'écrirais dessus des histoires tirées de mon propre monde. Pour ceux à qui ça intéresse sachez que ma première histoire ne sortira pas tout de suite, je souhaite faire un travail propre et qualificatif.
Pour le compte Yumemi_exe j'ai BEAUCOUP de projet de fanfic sur différents univers. Deux histoires sortiront prochainement, beaucoup moins prise de tête et beaucoup plus détentes que mes histoires sur mon autre compte mais avec du travail derrière et un scénario que j'essayerai de perfectionner chaque jour.
Pour le moment La Dernière Todoroki est mon histoire favorite. Déjà car comme je l'ai dis plus haut elle représente une partie de ma vie bourrée de changements positifs pour moi, mais aussi car elle représente ma première réussite sur wattpad. La première qui a autant de retour positifs, et ça m'a encouragé à la terminer, ce que je n'avais pas fait avec les autres histoires, que j'avais finis par supprimer.
Lorsque j'avais publié le premier chapitre, je me souviens que quelques jours plus tard j'avais 16 vus et j'avais trouvé ça démentiel ! Si j'avais su.
Tout ça pour en arriver à cette conclusion : merci ! Et je remercie autant les lecteurs silencieux que ceux qui se sont tellement fait entendre que je connais maintenant leurs pseudo par coeur (Coucou Alyssa et El Tomato si vous passez par là)
Peut-être que la fin n'a pas plu à tout le monde. Elle est arrivée très brusquement et je m'en excuse. d'autres histoires avec un scnénario moins bâclé et un meilleur style d'écriture arrivent à grands pas.
Évidemment rien de tout cela n'aurait été possible sans ma meilleure amie. C'est grace elle si aujourd'hui j'écris, grâce à elle si je suis sur Wattpad. Ça fait plus de deux ans qu'elle construit un univers entier avc moi et elle sera toujours la bienvenue dans mon monde qu'elle connait aussi bien que moi je connais le sien. Merci mon petit elfelin :)
Merci d'être resté jusqu'au bout, si vous avez lu cette note entière bravo vous avez beaucoup de temps pour vous :)
Merci pour tout
Estelle
VOUS LISEZ
𝑳𝒂 𝑫𝒆𝒓𝒏𝒊𝒆̀𝒓𝒆 𝑻𝒐𝒅𝒐𝒓𝒐𝒌𝒊 (𝑯𝒂𝒘𝒌𝒔 𝑿 𝑶𝒄)
Fanfiction/EN CORRECTION/ Hanae, est l'aîné des Todoroki. Policière, et en très bonne entente avec sa chef (notons l'ironie) elle enquête sur un mystérieux meurtre, quand Hawks, héro des héros, décide de s'en mêler. Hanae devra réussir à travailler avec lui...