Bonsoir ! Je pense que le titre est assez explicite. Si vous avez fait un tour sur les commentaire de mon précédant chapitre, vous savez déjà de quoi je veux parler.
Pour ceux à qui ça ne dit rien nous y voilà voici le chapitre lemon.
Je précise que dans l'avancée de l'histoire il ne serre car resserrer l'étau entre nos deux tourtereaux (et aussi je l'admets à faire un peu de fan service)
Il n'est donc bien sûr pas obligatoire à lire, ne vous sentez pas obligé si vous êtes mal à l'aise.
Pour ceux qui ne vont pas le lire petit résumé du chapitre : ils baisent (Oula gros spoil)
Bonne lecture :)
- Que veux-tu faire Hanae ?
Était-ce une nouvelle fois un rêve ? Je n'en étais pas certaine. Le souffle chaud de Keigo dans mon cou me paraissait trop réel pour ça. Le petit post-it que j'avais collé sur le miroir de ma chambre était toujours là. Trônant fièrement sur son propre reflet. Dessus était écrit une instruction pour Ava et Saka. Ce détail aussi infime soit il, me fit comprendre que je ne m'étais pas endormie.
Aucun rêve ne serait aussi réaliste.
Alors pourquoi est-ce que une flamme ardente de désir brûlait dans les yeux de Keigo, alors que sa main glissait lentement le long de ma colonne vertébrale ?
À peine sommes nous rentré de notre petite escapade nocturne, que main dans la main, d'un même pas, comme motivés par la même pensée perverse, nous nous étions dirigé vers ma chambre.
Oh bien sûr j'avais déjà vécue une nuit passionnée avec des hommes, et même des femmes. Mais sentir le poid de mon coéquipier sur mon corps, la douceur de mes draps sur mon dos alors qu'il me pressait sur le lit, et les mèches du héro chatouillant doucement mes joues rougies, faisaient tordre mon bas ventre d'excitation.
J'étais sûre d'avoir le même regard désireux que lui à cet instant. Un moment rien qu'à nous. Où l'on pesait ensemble le pour et le contre. Mais à voir nos mains baladeuses.sur le corps de l'autre, on ne pensait qu'aux pour. Enfermés dans une bulle de désire qui ne pouvait éclater. À aucunes occasions.
- Je veux être à toi, Keigo. Murmurais-je à son oreille, alors que son torse se pressait contre ma poitrine encore habillée, peut être trop recouverte à son goût.
Tout de suite après l'annoncer de ma décision, il se mit à jouer avec la bretelle de mon débardeur. La faisant claquer contre mon épaule nue, m'arrachant des couinements de surprise.
Ses yeux s'attardaient sur la naissance de ma poitrine, exhibée facilement, tant mon haut était serré sur mon corps trempé par l'eau de mer.
Ma respiration devenait de plus en plus compliquée, et ma poitrine se soulevait toujours plus fort, toujours plus haut.
Soudain, ses ailes se déployèrent face à moi, grandes, sublimes. Une tempête de plume se déclencha sous mes yeux stupéfaits, planante autour de moi, lentement, attendant l'autorisation de leur détenteur.
Puis, Keigo claqua des doigts.
Aussitôt, la marrée rouge de plume fondit sur moi. Une bonne dizaine d'entre elles s'attaquèrent au haut de mon corps. Certaines soulevaient mon débardeur, tandis que d'autres restaient en suspension dans l'air.
Finalement, l'unique bout de tissu qui couvrait ma poitrine tomba au sol, exhibant mes seins que je jugeait suffisamment gros pour occuper Keigo et ses plumes de longues minutes.
VOUS LISEZ
𝑳𝒂 𝑫𝒆𝒓𝒏𝒊𝒆̀𝒓𝒆 𝑻𝒐𝒅𝒐𝒓𝒐𝒌𝒊 (𝑯𝒂𝒘𝒌𝒔 𝑿 𝑶𝒄)
Fanfiction/EN CORRECTION/ Hanae, est l'aîné des Todoroki. Policière, et en très bonne entente avec sa chef (notons l'ironie) elle enquête sur un mystérieux meurtre, quand Hawks, héro des héros, décide de s'en mêler. Hanae devra réussir à travailler avec lui...