Présentation

3K 63 175
                                    

Pdv de sasuke

Que vous dire de moi ....
Depuis l'âge de huit ans j'avais grandi avec mon grand père Madara ushiha le seul membre de ma famille qui me restait ...
Hélas il était décédé il y a trois ans ....De veillesse ....

C'etait l'époque où j'avais rencontré mon ex .....j'étais tellement triste et désemparé car cela me rappelait la mort de ma famille....que haruka m'avait redonné la joie de vivre ....

Mes parents et mon frère étaient décédé dans un crash d'avion à mes huit ans ...
Mon père était le fils de Madara ushiha .......
Le plus riche homme d'affaire en France mais d'origine japonaise ..

J'avais donc hériter de la fortune de mon grand père.....il possédait des building ...de grande résidence ....des hôtels un peu partout dans le monde ....

A 25 ans j'étais multimillionnaire .....

Je n'avais pas besoin de travailler ....la gérance de ma fortune était sous la responsabilité de l'un des meilleurs notaire ..avocat et amis de mon grand père....kakashi hatake....un homme de confiance ....

Je croyais vivre une vie des plus heureuse jusqu'àu jours ou kakashi m'avait apporté les preuves de l'infidélité de mon ex fiancé haruka avant notre mariage .. ....une jolie blonde a forte poitrine avec de belle forme et des yeux bleue océan.....

Cette fille venait d'une famille très riche de France.....mais pas aussi riche que la mienne .....

J'étais très amoureux d'elle.....j'avais souffert de sa tromperie ...j'avais tout de même donné trois ans de ma vie à haruka .....

Trois ans à lui offrir les plus beaux vêtements. ..bijoux....cadeaux ...séjours dans les différents hôtels du monde...

Trois ans de baise et de fidélité réduit en miette avec sa tromperie .....

Tssss aujourd'hui je ne me laisserais plus faire par les femmes ...

Sous leur aires angélique...de timide ....de douceur se cache des démons ....menteuse...bonne seulement à écarter leur jambes et à vous susurrer des mots d'amour .. .

Aujourd'hui finis l'amour....les femmes ne me serviront qu'à me vider les couilles ....elles seront mes joujou sexuel .....

Mais ....pour l'instant je devais m'éloigner de mon château.....De chez moi sinon à coup sûr...j'allais encore tomber sous le charme de hiruka ....car cette fille je l'avais dans la peau ..

Cette garce avait un amant ...alors que je la faisait jouir presque tous les jours...elle avait eut le temps d'aller voir ailleurs ...

Je l'avais bloqué sur mon portable et mes réseau sociaux ...je ne voulais pas avoir d'explication avec elle...

Sur un coup de tête ce jour là....a la vue de la carte postale de mon meilleur ami naruto....

J'avais décidé de prendre mon jet privée et d'aller le rejoindre à tahiti ....
Cela faisait des mois que naruto me demandait de venir le rendre visite à tahiti...

Tahiti cette petite île de la Polynésie française...
La ou le soleil brillait presque toute l'année...ou les paysages etaient magnifiques.....avec les plus belles plages au mondes.......

On disait que les tahitiens étaient des personnes chaleureuse et spontané...
Très souriant aussi.....
Un mythe certainement...

Vivre loin de la France pour une année allait me faire un plus grand bien ...
J'allais me ressourcer et oublier haruka ......si j'arrivais .....

Alors quoi de mieux que de m'envoyait en l'air avec un paquet de nana pour oublier mon premier amour...cette traîtresse .....

Naruto m'avait dit que les amies de sa femme étaient aussi jolie que les françaises.....
Effectivement les tahitienne avaient leur charme ...comme partout ailleurs ...

DANSE MA BELLE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant