Hello ! Annyeong haseyo ! 🙋♀️
Bienvenue à toi qui rejoint l'aventure que je te propose avec Emprise.
Il s'agit de ma première et dernière fanfiction longue, BL autour de BTS dont le ship principal est le Taekook.
Des ships secondaires seront également présents au fil de l'histoire mais je te laisse découvrir lesquels !Mes chapitres font entre 2000-2500 mots en moyenne et c'est une histoire relativement longue avec environ 52 chapitres en incluant la FAQ et les remerciements.
Au niveau de la narration et des points de vue, j'écris à la première personne (souvent le même personnage) pour une meilleure immersion avec un Interlude et quelques chapitres centrés sur le point de vue d'un autre protagoniste afin de mieux le comprendre.
Le thème de cette fanfic porte sur les relations toxiques comme le titre l'indique et ce sera un mélange de romance, tranche de vie et de thriller "psychologique". Ces dimensions sont assez complémentaires dans l'intrigue et j'aime quand on entre peu à peu dans la profondeur (sans arrière-pensées s'il te plaît).
Les personnes ayant du mal avec les ships homosexuels sont priées de ne pas émettre de commentaires négatifs ou déplacés. Je ne suis pas responsable de ce que tu lis donc ne reste pas si le thème te déplaît😉.
Je recommande cette histoire à un public majeur ou ayant une certaine maturité intellectuelle car certains thèmes abordés sont sensibles et il y aura la présence de scènes à caractère violent ou sexuel.
Les personnages m'appartiennent mais les personnes dont je m'inspirent sont réelles puisque, par définition, nous sommes dans une fanfiction. Je n'utilise que le nom et l'apparence de ces personnes car leur personnalité et leurs vies seront très différentes de la réalité (du moins je l'espère).
Petite précision ! Je ne ship ni sérieusement ni romantiquement les personnes mises en scène de mon histoire ni aucun autre ship de kpop mais j'aime l'esthétique que forment deux beaux hommes (ou deux jolies femmes) ensemble c'est pourquoi ils m'inspirent.
J'aimerais, avant de te laisser découvrir ce livre, établir une relation de confiance pour que ton expérience de lecture se passe dans les meilleures conditions possibles.
Comme tout(e) auteur(e) qui se respecte, il y a trois points majeurs que j'aimerais aborder pour que tout soit clair entre nous, mais pas de panique, tu connais sûrement déjà ces principes.
Tout d'abord, j'attends de ta part une bonne dose de maturité comme je l'ai dit, d'ouverture d'esprit et surtout de respect. Étant une personne adulte, j'ai beaucoup moins de patience que des auteur(e)s plus jeunes.
Je fais de mon mieux pour te respecter et fournir un contenu avec le moins de fautes d'orthographe possible, mettant en scène des personnages travaillés tout en respectant ta sensibilité et en te prévenant le cas échéant si une scène peut te heurter donc c'est donnant-donnant. Okay?
Si tu ne me respectes pas ou que tu insultes mes personnages au mépris de ce que j'écris ici - ce qui revient au même -, je me verrai contrainte de supprimer tes commentaires injurieux ou impertinents, voire de te bloquer, ou encore de te mettre en sourdine (et sache que je le fais régulièrement).
Si tu persévères dans ta malveillance et/ou ta bêtise, tu auras rapidement de mes nouvelles ou tu ne pourras plus du tout lire cette histoire donc ce serait dommage d'en arriver là, pas vrai ? 😇
La lecture, tout comme l'écriture, devrait rester un plaisir et non un fardeau et tu as le pouvoir de faire pencher la balance rien qu'avec tes mots, alors choisis-les soigneusement, car tu en deviens responsable tout comme je suis responsable de tout de ce que tu liras.
VOUS LISEZ
Emprise [Taekook]
Fanfiction*Ding* La porte de l'ascenseur s'ouvre et nous entrons dans le bureau encore vide, sans échanger un regard. Chacun regagne sa place et le jeu des apparences peut commencer... A vos masques! Prêts ? Partez ! ************************ Jeon Jungkook...