PDV Jiu:
La veille, j'avais chercher Monsieur Park de partout où je pouvais. Que ce soit dans le château ou dans son jardin. Il c'était totalement volatilisé. Cela faisait deux jours que j'étais seule dans le château. Je devais me débrouiller en fouillant pour trouver certaines affaires par exemple. Je n'avais pas oser sortir au-delà du jardin car j'allais surement me perdre. J'avais aussi regardé dans les bouquins de son bureau et de la bibliothèque pour peut-être trouver une information sur sa disparition: aucune information.
Il me manquait, et j'étais inquiète.
___________________________
Cinquième jours qu'il n'était plus là. Et pratiquement trois semaines que j'étais aux Enfers. Je passais mon temps à marcher dans les couloirs, regarder par les fenêtres -espérant de peut-être l'apercevoir-, me préparer à manger etc... J'étais désespérée.
___________________________
Ce jour-là, j'allais partir me coucher. Je prenais soin d'éteindre toutes les chandelles. Je marchais dans les couloirs. Je passais devant la chambre de Monsieur Park pour éteindre ses chandelles, seulement, je fus surprise une fois être rentré à l'intérieur. J'y croyais pas mes yeux: Monsieur Park était revenu. Il dormait profondément dans son lit. Je me rapprochais de lui, et me plaçais juste devant sa personne. Ses cheveux étaient ébouriffés, ses paupières fermaient, et ses lèvres entrouvertes. La couverture couvrait la moitié de son torce nue. Je remarquais sur son épaule gauche une grosse cicatrice. Timidement, je prenais la couverture et la retirais jusqu'à sa taille. Il avait une très grosse cicatrice sur le torse et pleins de petites égratignures tout autour. Son buste était tout rouge.
Que c'était-il passé ?
Mes joues brûlaient. Je m'étais aperçu que Monsieur Park ne portait pas de vêtements: il était nu. Je remettais la couverture sur lui, timidement. Qu'est-ce que je devais faire ? Attendre ? Repartir me coucher et attendre le lendemain ? Le réveiller ? Dormir avec lui ? Trop de questions. Cependant, je le voyais ouvrir les yeux. Mon cœur ratait un battement. Ses yeux étaient sombre, et il me regardait sans trop comprendre.
-Comment vous vous sentez ? Demandais-je.
-J'ai mal. Se plaignait-il.
Il se releva, en s'asseyant. Sa couverture était retombée sur sa taille, alors je me cachais directement mes yeux. Il rigolait.
-Tu peux rouvrir tes yeux. Disa-t-il.
J'enlèvais mes mains de mes yeux et le regardais. Il avait remis sa couverture sur son ventre, laissant le reste de son buste non couvert.
-Que c'est-il passer !? Vous m'aviez abandonné ! Demandais-je.
-Ce n'était pas dans mes attentions. J'en ais seulement fais trop... Disa-t-il en baissant la tête.
-Comment ça《trop》?
-J'étais totalement aveuglé par cette envie qui bouillonnait dans mon cœur. J'ai si mal... Se plaignait-il encore une fois.
Je m'asseyais près de lui et prenais son visage en coupe.
-Vous allez me dire bon sens !? Râlais-je.
-Ça va pas être possible Jiu ! Disa-t-il clairement en retirant mes mains de ses joues.
-《Pas être possible》?
-J'ai fait une grosse erreur en embrassant ton cou. On m'a vue, et on m'a puni. Car je te rappelle que je n'ai pas le droit d'avoir de relation amoureuse. De toute manière, ce n'était que de l'attirance et pas de l'amour.
VOUS LISEZ
𝔏𝔢𝔰𝔰𝔬𝔫𝔰. ᵖᵃʳᵏ ʲⁱᵐⁱⁿ ✔︎
Paranormal"𝑇𝑢 𝑎𝑖𝑚𝑎𝑖𝑠 𝑙𝑎 𝑣𝑖𝑜𝑙𝑒𝑛𝑐𝑒, 𝑎𝑙𝑜𝑟𝑠 𝑚𝑜𝑖 𝑎𝑢𝑠𝑠𝑖 𝑗𝑒 𝑣𝑎𝑖𝑠 𝑒̂𝑡𝑟𝑒 𝑣𝑖𝑜𝑙𝑒𝑛𝑡. 𝑇𝑢 𝑒́𝑡𝑎𝑖𝑠 𝑣𝑢𝑙𝑔𝑎𝑖𝑟𝑒, 𝑎𝑙𝑜𝑟𝑠 𝑚𝑜𝑖 𝑎𝑢𝑠𝑠𝑖 𝑗𝑒 𝑣𝑎𝑖𝑠 𝑒̂𝑡𝑟𝑒 𝑣𝑢𝑙𝑔𝑎𝑖𝑟𝑒 ! 𝐸𝑛 𝑡𝑎𝑛𝑡 𝑞𝑢𝑒 𝔇𝔦𝔞𝔟𝔩...