PDV Jimin:
Je préparais mon lit, juste avant de dormir. Il fallait seulement que je me mettais en pijgama car j'étais sortie de la douche, avec toujours ma serviette autour de la taille. Mes cheveux étaient un peu mouillés, et mon buste nue aussi. Je sortais une feuille de papier, une plume et mon pot à encre. Je commençais à écrire ma lettre à Jiu pour demain, lorsque j'entendis la porte toquer.
-Entrez. Disais-je, toujours concentré sur ma feuille.
J'entendais des pas entrer dans la pièce, et la porte se claquer. J'étais toujours dos à elle, mais je me retournais par la suite. Elle réagissait lorsque nos regard se croisaient.
-Mmh, j'aimerais vous rendre votre veste, que vous m'aviez gentiment prêté. Expliqua-t-elle.
-Pose-là sur mon lit. Crachais-je.
Je me reconcentrais sur ma feuille, en écrivant. J'entendais derrière moi Jiu déposait ma veste sur le bas de mon lit. Puis les pas s'arrêtaient. Elle restait dans la pièce. Je soupirais, en lâchant ma plume dans le pot à encre. Je me retournais vers elle, qui était plantée à deux mètres de moi.
-Qu'est-ce que tu veux ? Demandais-je.
-Je voulais m'excusez pour tout à l'heure si j'ai parler de lui. C'est sorti tout seul sans même que j'y puisse y penser avant. Je ne pensais pas vous mettre dans cet état.
-Malheureusement pour toi, si. Tu ne peux pas te rendre compte à quel point ce n'était qu'une petite merde au fond. J'espère que demain tu en auras le cœur net lorsque je te montrerais tout. Vas te coucher maintenant. Disais-je sèchement.
Elle recula et je m'avançais vers elle. Elle ouvrait la porte puis sortait de la pièce. J'allais refermer cette dernière jusqu'à ce qu'elle me la bloqua avec ses bras.
-Attendez ! S'écria-t-elle.
J'entrouvais la porte, histoire que je la voyais et elle aussi. Elle paraissait si innocente dans cette robe, et son regard qu'elle me jetait.
-Je ne veux pas qu'on reste dans ce conflit, commençait-elle. J'aimerais réellement créer un lien avec vous. Je ne veux pas que nous nous faisons la tête. Je vous prie de m'excuser. Je ferais tout pour être pardonné. En vous voyant comme cela, ça me rappelle tellement le début où vous étiez froid et distant avec moi. Alors qu'au fond, vous êtes quelqu'un de très gentil, et doux. Déclara-t-elle.
Mon cœur s'enflammait. Je fondais tel de la neige au soleil. J'étais tellement flatté. Mais je restais indifférent, ne voulant rien laisser transparaître. Je voulais tout de même garder ma grande gueule. Cependant, elle rougissait, avec toujours son regard innocent. Si mignonne...
-Bonne nuit Jiu. Souhaitais-je.
Je lui refermais la porte au nez. Je me dirigeais vers mon bureau, et continuais d'écrire ma lettre.
____________________________
Je lui déposais ma lettre sur sa table de chevet, ainsi que son petit-déjeuner, comme à mon habitude. J'étais toujours énervé d'hier soir. Je pensais que la lettre aller être assez explicite de notre programme de l'après-midi:
Chère Jiu,
J'aimerais que tu me rejoignes à l'entrée du château après avoir mangé ton petit-déjeuner.
Nous allons sortir toute l'après-midi dehors. Habille-toi avec ce que tu veux, tu es toujours moche de toute façon.
Le Diable.
_________________________
Je la voyais descendre des marches d'escaliers, tandis que je l'attendais, contre la porte. Elle avait une tenue décontractée, tout comme moi.
VOUS LISEZ
𝔏𝔢𝔰𝔰𝔬𝔫𝔰. ᵖᵃʳᵏ ʲⁱᵐⁱⁿ ✔︎
Paranormal"𝑇𝑢 𝑎𝑖𝑚𝑎𝑖𝑠 𝑙𝑎 𝑣𝑖𝑜𝑙𝑒𝑛𝑐𝑒, 𝑎𝑙𝑜𝑟𝑠 𝑚𝑜𝑖 𝑎𝑢𝑠𝑠𝑖 𝑗𝑒 𝑣𝑎𝑖𝑠 𝑒̂𝑡𝑟𝑒 𝑣𝑖𝑜𝑙𝑒𝑛𝑡. 𝑇𝑢 𝑒́𝑡𝑎𝑖𝑠 𝑣𝑢𝑙𝑔𝑎𝑖𝑟𝑒, 𝑎𝑙𝑜𝑟𝑠 𝑚𝑜𝑖 𝑎𝑢𝑠𝑠𝑖 𝑗𝑒 𝑣𝑎𝑖𝑠 𝑒̂𝑡𝑟𝑒 𝑣𝑢𝑙𝑔𝑎𝑖𝑟𝑒 ! 𝐸𝑛 𝑡𝑎𝑛𝑡 𝑞𝑢𝑒 𝔇𝔦𝔞𝔟𝔩...