PDV Jiu:
Je me réveillais de cette merveilleuse nuit. J'avais très bien dormi. J'ouvrais doucement les yeux. Je me relevais, et me mis assise. Je voyais qu'à côté de moi, ce trouver un plateau avec de la nourriture dessus: une pomme, des gâteaux, et un verre de jus d'orange. Ça devait être le Diable qui me l'avait apporté. Je dégustais alors mon petit-déjeuner. J'observais qu'il y avait une lettre accompagnée avec la nourriture. Je déposais mon verre de jus d'orange que je buvais, et me concentrais sur la lettre. Je la pris, l'ouvris, et regardais à l'intérieur:
Chère Jiu,
Je te convoque dans mon bureau.
Dès que tu seras lever, je veux que tu t'habilles avec ta petite robe blanche, et tes talons. Je veux aussi que tu ais les cheveux détachés.
Ce sera ta première leçon, et la moins dur.
Le Diable.
_________________________
J'ouvrais la porte de ma chambre. J'étais prête comme monsieur le voulait. Je traversais le couloir et une fois arrivé devant les escaliers, je les descendais. Le problème étant qu'une fois arrivé en bas, je ne savais plus où aller. J'étais dans une immense pièce avec de grande fenêtre. Il y avait beaucoup de cadre accroché au mur. À ma gauche, se trouvait une autre cheminée, qui n'était pas allumée.
La porte à droite.
Je me retournais dans cette direction, et me dirigeais vers cette porte. Je l'ouvrais et la refermais derrière moi. En face de ma personne, se trouvait un immense escalier, menant au deuxième étage.
Monte les escaliers.
Je les montais alors. Les deux portes en face de moi étaient tout aussi immense que le reste du château. Une fois arrivé devant celle-ci, je toquais.
-Entrez. M'autorisa-t-il.
J'ouvrais une des deux portes et rentrais à l'intérieur de la pièce. Sur les côtés se trouvait deux bibliothèques remplies livres. Le mur en face de moi avait une fenêtre. Et le plus important, était lui, devant moi. Il était assis, à son large bureau, avec pleins de paperasses autour de lui. Il avait toujours son costard noir. Sa chemise était boutonné jusqu'au cou. Avec une cravate noir qui lui rajouté un air tout autant sérieux. Il portait des bagues, des bracelets et des boucles d'oreilles en argent. Il était, plutôt beau.
-Tu ne dis même pas bonjour à ton supérieur ? Demanda-t-il.
Il me sortait de ma rêverie.
-B-Bonjour. Disais-je timidement.
-Viens t'asseoir. Demanda-t-il.
Je m'avançais difficilement devant lui. Je tirais la chaise et m'asseyais sur elle. Une fois en face de lui, il soupira. Il se redressa sur son fauteuil, en déposant ses bras sur les accoudoirs.
-Tu sais pourquoi tu es là ? Demanda-t-il.
-Je pense oui.
-Nous allons commencer ta première leçon. Conclut-il.
Je commençais à avoir les mains moites, je tremblais. Il me faisait tellement peur. J'avais l'impression d'être une petite fille que l'on punissait.
-Je ne vais pas te punir, je vais t'apprendre la vie. Disa-t-il.
-Arrêtez de lire dans mes pensées s'il vous plaît. Demandais-je.
-Je fais ce que je veux. Puis parfois, tu penses tellement fort que je peux savoir ce à quoi tu penses sans même chercher. Tu vas m'apprendre la vie maintenant ?
VOUS LISEZ
𝔏𝔢𝔰𝔰𝔬𝔫𝔰. ᵖᵃʳᵏ ʲⁱᵐⁱⁿ ✔︎
Paranormal"𝑇𝑢 𝑎𝑖𝑚𝑎𝑖𝑠 𝑙𝑎 𝑣𝑖𝑜𝑙𝑒𝑛𝑐𝑒, 𝑎𝑙𝑜𝑟𝑠 𝑚𝑜𝑖 𝑎𝑢𝑠𝑠𝑖 𝑗𝑒 𝑣𝑎𝑖𝑠 𝑒̂𝑡𝑟𝑒 𝑣𝑖𝑜𝑙𝑒𝑛𝑡. 𝑇𝑢 𝑒́𝑡𝑎𝑖𝑠 𝑣𝑢𝑙𝑔𝑎𝑖𝑟𝑒, 𝑎𝑙𝑜𝑟𝑠 𝑚𝑜𝑖 𝑎𝑢𝑠𝑠𝑖 𝑗𝑒 𝑣𝑎𝑖𝑠 𝑒̂𝑡𝑟𝑒 𝑣𝑢𝑙𝑔𝑎𝑖𝑟𝑒 ! 𝐸𝑛 𝑡𝑎𝑛𝑡 𝑞𝑢𝑒 𝔇𝔦𝔞𝔟𝔩...