PDV Jiu:
J'étais dans ses bras tel une petite princesse. J'étais fatiguée, alors au lieu de descendre les escaliers, il avait préféré me porter. Il ouvrait une porte, et la refermait avec son pied. Puis, il me coucha sur son lit.
-Je vais te préparer un bain. Disa-t-il.
Je hochais la tête tandis qu'il partait dans sa salle de bain. J'entendais l'eau coulait. Jimin était revenu dans la pièce. Il se dirigea vers moi et m'enlevait mes talons. Il s'asseyait à mes côtés.
-Il faut que tu ailles vite dormir, commença-t-il. Demain sera un grand jour.
-Je ne veux pas m'endormir. Je veux passer la nuit à rester avec toi. Je veux que l'on se câline et que l'on se parle.
-Il faut dormir.
___________________________
Je voulais tellement m'endormir mais j'avais décidé d'attendre la venue de Jimin. Et en parlant du loup, il ouvrit la porte et rentra dans la chambre. Il ne portait qu'une serviette autour de la taille.
-Déjà sous les draps, rigola-t-il. Pourquoi ne dors-tu pas ?
-Je voulais t'attendre.
Il retira sa serviette ne le laissant qu'en sous-vêtements. Il se glissa dans le lit, avant d'éteindre les bougies. Je le prenais dans mes bras, blottisant ma tête dans son cou.
-Tu sens bon. Disais-je.
-Toi aussi.
Il me ressera contre son torce nue. Je recevais quelques petites gouttes d'eaux qui retombaient de ses cheveux encore humides. Je respirais l'odeur de son cou, jusqu'à ne plus en pouvoir. Je commençais à déposer des baisers humides dans le creux de son cou. Je l'entendais soupirer.
-Tu aimes ça ? Demandais-je entre deux baisers.
-Comment pourrais-je ne pas aimer ?
Mes baisers descendaient de sa mâchoire, son cou, et sa clavicule. Je remarquais que ce qu'il aimait le plus était le cou en fonction de ses soupirs. Au début, j'hésitais, mais je finissais par me lançais. Je passais un coup de langue sur son cou, le faisant réagir.
-Ne joue pas à ça avec moi. Il faut dormir... Soupira-t-il.
-Laisse-moi juste laisser un mot à la prochaine prisonnière.
-Quel genre de mot ?
-Que tu m'appartiens, déclarais-je.
Je prenais un partie de la peau de son cou que je commençais à sucer. Il soupirait de plus en plus fort, tout en me collant de plus en plus. Pendant ce temps, j'entremêlais nos jambes nues. Ses mains passaient sous ma nuisette, caressant ma peau nue. Je me retirais de lui, regardant mon art. Selon moi, la trace n'était pas assez voyante, alors je recommençais.
-J-Jiu..., soupira-t-il. Je veux moi aussi te faire un suçon.
Je continuais alors encore pendant quelques secondes avant de me retirer. Je léchais plusieurs fois mon suçon, ainsi que la peau si douce de son cou. Il nous bascula doucement, se retrouvant coucher sur moi.
-Je veux aussi que tu m'appartiens, Jiu... Avoua-t-il.
Il plongeait sa tête dans mon cou, le suçant directement. Je passais timidement mes jambes autour de sa taille. Je sentais qu'il aspirait ma peau, sa langue y participant. Ses lèvres humides étaient plaquées à mon cou. Je soupirais souvent de plaisir, et ma respiration était difficile. Je passais mes mains dans ses cheveux si doux. Je ne le voulais que pour moi, pour toujours, à moi. Il léchait par la suite mon cou avec tant de sensualité. Cerise sur le gâteau, la goutte d'eau qui fit déborder le vase. Il se dirigea vers mon oreille gauche et lécha mon cartilage du bout de la langue. Puis, il mordit se dernier.
-Tu m'appartiens, et je t'appartiens. Commença-t-il en chuchotant
-Pour toujours.
-Et à jamais... Finissait-il.
__________________________
Je ressortais tristement de la salle de bain. Je portais un peignoir, étant nue en dessous, comme demander. Jimin me regardait d'un air désolé lorsque je me dirigeais vers lui. Ses yeux étaient gris. Il portait un pantalon noir simple avec une chemise blanche légèrement déboutonné. Il me tendit sa main que je prenais. D'ailleurs, nous avions toujours chacun le suçon de l'autre. J'étais heureuse de le posséder, tout comme lui, du moins je pensais. Nous pénétrions dans le château, main dans la main. Il y avait une ambiance de mort. Personne n'osait parler. Avant de rentrer dans cette fameuse salle, je regardais derrière moi: Cerbère m'observait de ses six yeux tristes. Je ne pourrais plus jouer avec lui.
Nous rentrions dans la salle, et Jimin referma la porte derrière nous. Nous nous approchions du puits, toujours main dans la main. Le moment était venu.
Je me retournais vers lui tandis qu'il avait les larmes aux bords du gouffre. Puis, elles tombaient. Il pleurait du sang, effectivement. Ses joues étaient toute tachées. Je ne voulais pas essuyer ses larmes pour ne pas empirer son état.
-Avant de sauter à l'intérieur, enlève ton peignoir. Il faut que tu sois nue, expliqua-t-il.
J'enlèvais alors mon peignoir, que je laissais glisser par terre. Je n'étais absolument pas gênée, la tristesse était plus forte. Jimin baissa la tête. Il déposa sa main chaude sur mon dos nue et me pousse légèrement près du puit.
-Il faut que tu y ailles. Disa-t-il en se reculant.
Je me tournais vers le Puit des Âmes. Le feu jaillissait. Il faisait très chaud. Je n'avais pas la courage de sauter. Enfaite, ce n'était même pas le courage, c'était le fait de le quitter. Je me retournais, en courant vers lui. Je m'accrochais à son corps tel un koala. Je commençais à pleurer comme une fontaine, sans m'arrêter. Jimin pleurait en silence, soupirant. Il caressait mes cheveux.
-Je suis désolé princesse mais il faut que tu y ailles, maintenant, disa-t-il.
-Je veux pas partir.
-Je sais, moi non plus.
Il me reposa sur le sol. Il plaça sa tête dans mon cou, y déposant quelques baisers, tout en pleurant. Je le retirais et attrapais le col de sa chemise en plaquant ses lèvres contre les miennes. Je voulais un dernier contact avec ses lèvres douces. Ses dernières se mouvaient sensuellement contre les miennes. Je voulais y rajouter la langue, seulement, une identité me repoussa de Jimin et lui aussi. Il finissait plaquer contre le mur, et moi au bord du puit. Ses joues étaient rouge à cause de ses larmes. Tout comme ses yeux. Qui d'ailleurs, était de couleur rose et gris. Je voulais aller l'aider à se relever, mais l'identité était trop forte pour moi. Jimin me regardait en pleurant, désespéré de la situation. Il plaça ses mains contre son visage, tirant ses cheveux d'énervement.
-Il faut que tu y ailles princesse. On ne peut plus rien faire. Disa-t-il.
Je reculais près du puit.
-Tu vas tellement me manquer, avouais-je.
-Tu ne te souviendras pas de moi tout de suite. Les souvenirs reviendront petit à petit. Mais en revanche, c'est toi qui va terriblement me manquer car je saurais tout. Il faut que tu sautes maintenant.
Je passais une jambe dans le vide, n'ayant pas le courage. Finalement, se fit l'identité qui me poussa dans le puit. J'entendais Jimin hurlait contre elle. Je finissais brûler par les flammes...
À suivre...
________________________
Vous avez sorti les mouchoirs ?
Merci de lire mon histoire ! ♡
Zoubi zoubi ! ♡
VOUS LISEZ
𝔏𝔢𝔰𝔰𝔬𝔫𝔰. ᵖᵃʳᵏ ʲⁱᵐⁱⁿ ✔︎
Paranormal"𝑇𝑢 𝑎𝑖𝑚𝑎𝑖𝑠 𝑙𝑎 𝑣𝑖𝑜𝑙𝑒𝑛𝑐𝑒, 𝑎𝑙𝑜𝑟𝑠 𝑚𝑜𝑖 𝑎𝑢𝑠𝑠𝑖 𝑗𝑒 𝑣𝑎𝑖𝑠 𝑒̂𝑡𝑟𝑒 𝑣𝑖𝑜𝑙𝑒𝑛𝑡. 𝑇𝑢 𝑒́𝑡𝑎𝑖𝑠 𝑣𝑢𝑙𝑔𝑎𝑖𝑟𝑒, 𝑎𝑙𝑜𝑟𝑠 𝑚𝑜𝑖 𝑎𝑢𝑠𝑠𝑖 𝑗𝑒 𝑣𝑎𝑖𝑠 𝑒̂𝑡𝑟𝑒 𝑣𝑢𝑙𝑔𝑎𝑖𝑟𝑒 ! 𝐸𝑛 𝑡𝑎𝑛𝑡 𝑞𝑢𝑒 𝔇𝔦𝔞𝔟𝔩...