ℭ𝔥𝔞𝔭𝔦𝔱𝔯𝔢 𝔳𝔦𝔫𝔤𝔱-𝔱𝔯𝔬𝔦𝔰

316 29 5
                                    

PDV Jiu:

Je continuais de mélanger mon café à l'aide de ma cuillère. Nous étions -avec ma meilleure amie- dans un café. Elle avait essayé de me faire oublier Jungkook et le malheur qui allait avec.

Ce soir-là était si étrange. Tout aller bien, j'étais dans ses bras. Il était en bonne santé. Puis d'un coup, il avait commencer à hurler comme un fou. Selon lui, il brûlait de l'intérieur. De la fumée sortait de sa bouche. Je ne savais pas quoi faire, et il mourut dans mes bras.

Cependant, j'avais eu des souvenirs qui me revenaient d'un coup depuis longtemps. Je n'avais jamais osé en parler à quiconque par peur que l'on se moque de moi. Même pas à ma meilleure amie. Il y avait un souvenir où j'étais dans une sorte de prison, attaché à des chaînes, suspendu dans le vide. Puis, un peu plus tard, j'eus un second souvenirs. Je voyais le Diable qui me prenais le bras et me hurlait dessus. Comme quoi j'allais rester avec lui pendant un petit moment dans les Enfers. Il avait beau être terrifiant, son visage était plutôt séduisant, et son allure charismatique.

-J'te parle Jiu ! Râlait-elle.

Je me réveillais de mes pensées.

-Tu disais ? Demandais-je.

-Pff, soupira-t-elle. Tu m'écoutes jamais !

-C'est bon, je t'écoute ! Y a quoi ?

-J'ai découvert un soliste pas très connu dans notre pays ! S'exclama-t-elle.

-Vraiment ?! Comment s'appelle-t-il ?

-Park Jimin.

Un nouveau souvenir se débloquait. Park Jimin. Je connaissais parfaitement se nom. Même trop.

-Montre moi une photo de lui. Demandais-je.

Elle commençait à pianoter sur son téléphone, tandis que je me questionnais toujours sur d'où j'avais entendu ce nom. Elle me donna son portable.

-Tiens, regarde. Disa-t-elle en me le tendant.

Je prenais le téléphone, et restais bouche bée. Ce visage, je le connais. C'est celui du Diable. Mais comment était-ce possible ? Devenais-je folle ?

-Il est beau, non ? Demanda mon amie, un grand sourire aux lèvres.

-Ouais, il est pas mal du tout..

Je lui rendais son téléphone, cachant intérieurement mon étonnement. Comment était-ce possible ?

__________________________

J'étais déterminée à faire des recherches ce soir là. Je pianotais sur mon ordinateur, recherchant son nom. Puis, je tombais sur la page d'accueil:

Je commençais à lire des articles sur lui

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je commençais à lire des articles sur lui. Il serrait à par amant un tout nouveau soliste. Il aurait commencer sa carrière avec sa chanson "Lie" qui raconterait un amour toxic. Il vivrait aussi dans la ville de Séoul, comme moi.

Peut-être qu'un jour, je le croiserais...

________________________

Je marchais seule dans la rue, ce soir d'été. Il était facilement vingt-deux heures. Je m'ennuyais, alors pour passer le temps, je faisais quelques boutiques. Rien ne me plaisait. Depuis la mort de mon petit ami, je n'avais plus le goût de faire. Comme certains disaient, ils voyaient la vie en rose. Seuleument moi, je voyais la vie en noir et blanc.

Je marchais sans vraiment savoir où j'allais. Je voyais en face de moi un petit regroupement de personnes, mais je n'y prêtais pas attention. Lorsque je passais devant eux, une voix me faisait tendre l'oreille. Je regardais alors ce que tout le monde écoutait.

J'eus un électrochoc dans mon cœur.

Je pensais que cette phrase décrivait bien ce dont j'avais ressenti. Ses yeux traversaient les miens, et tout les souvenirs me revinrent en tête. Ainsi que ce dont je ressentais pour lui. Ses yeux devenaient d'un coup rose. J'avais peur que les autres le remarque. Mais à par amant, il n'y avait que moi qui le voyais. Il était sensé être maintenant un être humain lambda. Comment se faisait-il que ses yeux changeaient de couleurs ?

À la fin de cette merveilleuse chanson, tout le monde commençaient à applaudir, dont moi. Mon cœur fondait comme un bonhomme de neige en été. Jimin s'inclinait devant son public, qui d'ailleurs, recevait des pièces dans son chapeau poser par terre. Les gens commençaient à se disperser un peu de partout, tandis que le chanteur buvait de l'eau. Sans comprendre, il partait dans une ruelle, ignorant ma présence. Étant vexé, je décidais de le suivre en courant. À quelques mètres plus loin dans la ruelle, Jimin s'arrêta lorsque je fus devant lui.

-J-Jimin ? Disais-je, les larmes aux yeux.

-Jiu...

Je sautais directement dans ses bras. J'enfouillais ma tête dans son cou, pleurant.

-Comment as-tu fait pour venir jusqu'ici ? Demandais-je.

-Tu n'as pas changé. Toujours une mémoire de poisson rouge. Je me suis en quelque sorte suicidé.

-Comment ça suicidé !?

-Tout vas bien, me rassurait-il. Je n'ais aucune blessure. Seuleument, je suis maintenant rien qu'un être humain lambda. J'ai attaqué directement ma première vie à l'âge de 26 ans et je vais avoir mes sept vies comme tout le monde. Je ne serais aussi plus à l'avenir le Park Jimin séduisant et sexy. Je vais vieillir.

-Mais aussi comment ça se fait que tu as toujours tes yeux qui changent de couleurs ?

-Cela est en quelque sorte une séquelle de mon ancien rôle de Diable. Il n'y a que toi qui peut voir cela. Expliqua-t-il.

-Et pourquoi tu t'es suicidé !?

-Parce que je t'apprécie Jiu, beaucoup. Tu m'as tellement manqué...

Il s'abaissa vers moi et déposa doucement ses lèvres sur les miennes. Puis, il se retira.

-Tu m'as beaucoup manqué aussi, Jimin.

-D'ailleurs, avant de me suicidé, j'ai remplis un papier extrêmement spécial dans les Enfers. Cela m'a permis de venir ici à l'âge de 26 ans, et d'être directement intégré dans ce monde avec comme métier chanteur. Je savais que tu allais me connaitre tôt ou tard. Disa-t-il.

Je prenais son visage en coupe et continuais de l'embrasser. Ses lèvres m'avaient tellement manquées. Enfaite, tout m'avait manqué. Mais je me retirais de lui.

-Tu pourrais me développer le fait que tu m'apprécies beaucoup ? Demandais-je, ses lèvres près des miennes.

-Je t'aime, Jiu.

-Je t'aime aussi, Jimin.

-Tu m'appartiens et je t'appartiens, disa-t-il mettant sa tête dans mon cou. Et tu ne peux le niais, car c'est comme si tu avais ma signature gravé sur ta peau...

Puis il commença à embrasser ma cicatrice, qui autre fois, avait été son suçon...

À suivre...

𝔏𝔢𝔰𝔰𝔬𝔫𝔰. ᵖᵃʳᵏ ʲⁱᵐⁱⁿ  ✔︎Où les histoires vivent. Découvrez maintenant