ℭ𝔥𝔞𝔭𝔦𝔱𝔯𝔢 𝔳𝔦𝔫𝔤𝔱-𝔮𝔲𝔞𝔱𝔯𝔢

342 27 5
                                    

PDV Jimin:

J'avais abandonné tout mon matériel musical sous le questionnement de Jiu. Seulement, cela m'importais. Je la tirais avec moi vers une montagne. La lune et les étoiles éclairaient le ciel. J'allais l'admettre, ce monde était plus beau que les Enfers. Nous marchions jusqu'au bord de la montagne. Une fois à quelques mètres devant, nous nous asseyons sur l'herbe. Je glissais mon bras autour de son dos pour rejoindre ma main à sa hanche. Elle déposait sa tête sur mon épaule. Nous regardions tout les deux le paysage qui s'offrait à nous.

-Pourquoi tu as laissé tout ton matériel dans la rue ? Demanda Jiu.

-Car j'avais une meilleure idée en tête. Je voulais justement te la proposer ici.

-C'est quoi ton idée ?

-Allons nous suicidé, pour notre amour. Proposais-je.

Elle se recula, se plaçant en face de moi.

-T'es complètement fou !? Pourquoi ce suicider alors que nous pouvions vivre enfin vivre ensemble !?

-Tu ne comprends pas, laisse-moi t'expliquer. Si tu te suicide maintenant, tu rejoindras le Paradis car je l'ais écrit sur ta fiche qui est accompagnée de ta carte d'identité et aussi parce que tu auras fini tes 7 vies. Cependant, moi, si je me suicide maintenant, je serais de nouveau née, car je vis actuellement ma première vie -sachant qu'il m'en reste donc six-. Il faudra que lors de mes prochaines vies, j'atteigne minimum l'âge de dix-huit en pour me souvenir qu'avant, j'étais le Diable. Et ce, six fois. Donc six fois dix-huit nous donne le résultat de cent-huit ans. Cent-huit ans que tu devras attendre au Paradis pour que je puisse te rejoindre. C'est ça mon plan pour que nous puissions finir par vivre en paix. Expliquais-je.

-Et si tu ne finis pas au Paradis comme prévu ?

-Je l'ais marqué dans mon dossier. Puis pourquoi j'irais en Enfers ?

-C'est vrai, tu n'es pas un con comme moi. Tu réfléchis, et tu es adorable avec tout le monde. Disa-t-elle en souriant.

-Surtout avec toi !

Je la prenais dans mes bras et elle me plaqua contre le sol. Nous étions entrain de nous câliner. Seulement, je me rappelais de certaines choses, dont il fallait que je lui parlais. Je préférais lui dire la vérité, être loyal, et fidèle. Je me relevais avec elle dans mes bras. Je finissais assis avec Jiu à califourchon sur mes cuisses. Mon visage se refermait.

-T'es yeux sont devenus noir. Avant, ils étaient rose. Remarqua-t-elle.

-Il faut que je te dise quelque chose, Jiu.

-Tu as eu une autre prisonnière quand je n'étais pas là ?!

-Non ! Or de questions que je fasse une chose pareil. Je voulais parler de ton ex petit ami.

-Jeon Jungkook ? Demanda-t-elle.

-Oui.

-C'est toi qui l'a tué ! S'exclama-t-elle.

-J'étais jaloux ! Te voir avec lui ne me plaisait pas !

-Et tu pouvais pas faire autre chose que de le tuer ?

-Certe je l'ais tué, mais il a rejoint le Paradis. J'aurais pu être plus méchant et l'envoyer aux Enfers. Argumentais-je.

-Tu me déçois Jimin.

-Je préfère te dire la vérité que de te mentir ! Beaucoup d'autres filles rêveraient d'un gars comme moi.

-T'envoies surtout pas des fleurs ! Ironisait-elle.

𝔏𝔢𝔰𝔰𝔬𝔫𝔰. ᵖᵃʳᵏ ʲⁱᵐⁱⁿ  ✔︎Où les histoires vivent. Découvrez maintenant