PDV Jimin:
Voilà que maintenant, elle était partie. Cela faisait huit ans. Je la regardais tout les jours à travers cette sphère. Elle fêtait son anniversaire de ses huit ans justement. Elle me manquait tellement. Malgré le long temps passé, j'avais toujours cette grande attache envers elle. Ou plutôt, je sentais ce lien qui me tirait vers elle. J'avais tenté tellement de fois de me raisonner, mais je n'y arrivais pas. Rien n'y faisait, elle me manquait, c'était tout...
Il était midi, je prenais une petite pause. Je la regardais à travers la sphère. Elle jouait avec ses amies de son école primaire. Je voyais un petit garçon se rapprochait d'elle:《Qu'est-ce que tu as dans le cou ?》, demanda-t-il.
Le suçon dont je lui avais fait la vieille avant qu'elle parte, avait été en quelque sorte gravé, ce qui lui avait donné une tâche de naissance à vie. Je ne savais pas si je devais m'en vouloir ou non.
__________________________
Seize ans qu'elle n'était plus là. Elle avait eu un petit ami, malgré les souvenirs de moi qui lui revenait. Elle s'était souvenue qu'elle était aller aux Enfers et de moi, mais seuleument en tant que Diable, et non comme Jimin.
J'étais si jaloux de ce gars là. Je les voyais se câliner, s'embrasser. J'avais toujours eu cette envie de le tuer. Mais qu'est-ce qui m'en empêchait ? Absolument rien. Pourquoi continuer à être en colère si je pouvais éliminer ce problème ?
Je me dirigeais d'un pas pressé dans mon bureau. J'ouvrais les portes comme une furie et fouillais directement mes cartes d'identités. Lorsque je retrouvais ce cher jeune homme, qui s'apparentrait à être un certain Jeon Jungkook, je prenais un stylo. J'écrivais directement qu'il allait en Enfers. Voulant le tuer sur le champ, je prenais mon verre et l'explosais par terre. Je ramassais un bout de verre et me coupais la paume de la main. Enfin, je laissais quelques gouttes de sang tomber sur sa carte d'identité. Cela avait comme pouvoir supplémentaire de le tuer instantanément lorsque sa carte d'identité brûlera dans le Puits des Âmes. Je me dirigeais alors vite à ce dernier. J'ouvrais les portes et n'hésitais pas une seconde: je laissais tomber sa carte d'identité. Je la voyais se brûler. J'avais comme pouvoir d'entendre le bruit des victimes que je tuais. Ici en l'occurrence, j'avais marqué sur sa carte d'identité que je voulais qu'il soit brûlé vif de l'intérieur. Je l'entendais hurler de douleur. Un sourire s'installa sur mon visage.
Jiu m'appartient, et ce, pour toujours.
__________________________
Deux semaines après cet incident, je me rendais compte que ce dont j'avais fait était très mal. Jiu pleurais toutes les larmes de son corps suite à sa mort. Cela faisait plus remué le couteau dans la plaie qu'autre chose. Je l'avais rendu malheureuse pour combattre ma jalousie. Je pleurais doucement. Mes larmes tachées mon costard blanc ainsi que le sol.
Puis, j'entendais la porte être gratté. Je me retournais et ouvrais cette dernière: c'était Cerbère. Je soupirais. Cependant, je le voyais tenir une rose dans l'une de ses trois gueules, et pas n'importe laquel. Elle débordait de sang. Je ne comprenais pas.
-Ce sang est significatif envers mon chagrin pour Aphrodite. Or, je n'en ais plus vraiment... Disais-je.
Cerbère commençait à s'agiter. Comme s'il avait quelque chose à me montrer. Je me levais alors et le suivais. Nous sortions tout les deux du château. Il commença à courir, alors je faisais pareil, pour ne pas le perdre de vue. Il me dirigeait vers la statue de moi et d'Aphrodite. Une fois en face, j'observais le spectacle: la statue d'Aphrodite c'était remplacé par celle de Jiu. Même la mienne avait changé. Je la tenais dans mes bras. Nous nous regardions amoureusement. Autour, les milliers de roses débordaient de sang.
Mes sentiments seraient-ils retranscrit à travers cette statue ? Alors mon chagrin énorme n'est pas pour Aphrodite, mais pour Jiu. Je me laissais tomber sur les genoux, une idée plus que fatale en tête. Cerbère se dirigea vers moi, tout excité. Je prenais sa tête du milieu et le regardais droit dans les yeux.
-Je suis désolé Cerbère... Disais-je.
Je commençais une énième fois à pleurer. Je le prenais dans mes bras pendant qu'il ne comprenait pas ce qu'il se passait. Je ne voulais pas l'abandonner. Seuleument, il fallait faire un choix, et je l'avais choisi...
_______________________
Je me tenais devant ce puit, une serviette autour de la taille. Je l'enlevais par la suite. Je prenais une grande inspiration, retenant mes larmes. Comment avais-je pu en finir à ce stade là ? Me suicider pour une pauvre conne, une imbécile, une idiote, une pute. Alors que pourtant...je l'appréciais. Je pensais, que ce sentiment là était plus qu'apprécier.
Je m'avançais devant le puit. Ma peau recevait des bouffés de chaleur. Je décidais de penser à elle une dernière fois. J'entendais les hurlements de Cerbère derrière la porte. Je commençais à pleurer, une nouvelle fois. Sans réfléchir, je sautais dans le Puits des Âmes. Je pouvais avoir à nouveaux mes septs vies, et peut-être, réussir à la retrouver à travers ma première vie et pour elles, sa septième. Cette idiote, mais qu'est-ce que je l'aimais...
À suivre...
________________________
Désolé pour ce chapitre court !
R.I.P Jungkook ☠
Merci de lire mon histoire ! ♡
Zoubi zoubi ! ♡
VOUS LISEZ
𝔏𝔢𝔰𝔰𝔬𝔫𝔰. ᵖᵃʳᵏ ʲⁱᵐⁱⁿ ✔︎
Paranormal"𝑇𝑢 𝑎𝑖𝑚𝑎𝑖𝑠 𝑙𝑎 𝑣𝑖𝑜𝑙𝑒𝑛𝑐𝑒, 𝑎𝑙𝑜𝑟𝑠 𝑚𝑜𝑖 𝑎𝑢𝑠𝑠𝑖 𝑗𝑒 𝑣𝑎𝑖𝑠 𝑒̂𝑡𝑟𝑒 𝑣𝑖𝑜𝑙𝑒𝑛𝑡. 𝑇𝑢 𝑒́𝑡𝑎𝑖𝑠 𝑣𝑢𝑙𝑔𝑎𝑖𝑟𝑒, 𝑎𝑙𝑜𝑟𝑠 𝑚𝑜𝑖 𝑎𝑢𝑠𝑠𝑖 𝑗𝑒 𝑣𝑎𝑖𝑠 𝑒̂𝑡𝑟𝑒 𝑣𝑢𝑙𝑔𝑎𝑖𝑟𝑒 ! 𝐸𝑛 𝑡𝑎𝑛𝑡 𝑞𝑢𝑒 𝔇𝔦𝔞𝔟𝔩...