ℭ𝔥𝔞𝔭𝔦𝔱𝔯𝔢 𝔳𝔦𝔫𝔤𝔱-𝔠𝔦𝔫𝔮

522 29 30
                                    

PDV Jiu:

Cela faisait quatre-vingts dix ans que je l'attendais. Comme prévu, j'avais pu rejoindre le Paradis. C'était un monde merveilleux. Et comme Jimin me l'avait dis, j'avais bien pu le voir depuis là-haut. Il attaquait sa sixième vie. Ce jour-là, je le regardais à travers cette sphère. Il était avec un ami, que j'avais reconnu.

Qui aurait cru que Jungkook, l'homme qu'il avait assassiné par jalousie, deviendrait son meilleur ami ?

Ils s'entendaient très bien tout les deux. Ils étaient dans la chambre de son ami, sur son lit. Je commençais à regarder et entendre leur conversation.

-Tu comptes faire quoi comme métier car là, t'es toujours au chôme. Remarqua Jungkook.

Jimin se taisait. Il avait eu ses souvenir de Diable et de moi. Je savais parfaitement quel était son plan, comme les cinq autres fois.

-Honnêtement, je ne sais pas, commença-t-il. Il y a une fille qui me plaît.

-C'est vrai !? C'est qui ?

-Tu ne l'as connais pas.

-Dis-moi ! Supplia Jungkook.

-Elle s'appelle Jiu.

-Tu me la présenteras un jour ?

-Sûrment !

Quel petit menteur. Il faisait aussi semblant d'être son ami, car il s'était souvenu de lorsqu'il l'avait tué. Quel jeu d'acteur...

_______________________

Jimin préparait son flingue. J'étais si heureuse qu'il puisse me rejoindre dans si peu de temps. Jimin plaça le pistolet sur sa tempe et enclencha la machette. Il tombait sur le sol de sa chambre.

Plus qu'une vie.

_________________________

D'en bas, je voyais Jimin se suicidait, pour la septième fois, pour moi, pour nous. J'étais si heureuse. Je courais du plus vite que je le pouvais pour rejoindre les portes du Paradis, là où allait arriver Jimin. J'observais une âme si belle venant de l'autre monde. Je voyais à travers les barrières en or l'âme de Jimin se décomposait, recréant son corps, comme en Enfers. Mes yeux se remplissaient de larmes. Tellement d'émotions. Les anges ouvraient les deux portes et Jimin pût rentrer officiellement au Paradis. Il portait un long tissus blanc passant sur son torce dénudé et qui lui entourait la taille.

Qui aurait cru que le Diable allait finir au Paradis ?

Je me dirigeais vers lui en courant et l'attrapais dans mes bras. Je pleurais tellement, et lui aussi. Cependant, ses larmes n'étaient plus du sang, mais de réelle perles d'eaux. Je le regardais dans les yeux.

-Pourrais-tu me dire ta promesse sur les couleurs différentes dans tes yeux ? Demandais-je.

-Ce sont mes sentiments, Jiu. Ce que j'éprouvais pour toi était écrit dans mes yeux...

________________________

-Un amour en paix... Soupirais-je.

-Un si bel amour...

Il me retournait mon visage vers le sien et commença à m'embrasser amoureusement.

Ce que j'avais conclu de cette longue histoire, c'était que rien n'était impossible.

~ Fin ~

________________________


𝔏𝔢𝔰𝔰𝔬𝔫𝔰. ᵖᵃʳᵏ ʲⁱᵐⁱⁿ  ✔︎Où les histoires vivent. Découvrez maintenant