( Ici l'histoire ce construit sur le point de vue de Elijah)
Bon c'est ma première année dans l'école autant faire une bonne première impression. Elijah pris donc ça douche puis ce coiffa correctement, il enfila ensuite sa tenue puis c'est chaussure puis parti de son immeuble en direction de son école.
Il aime marcher cela ne lui posa donc aucun problème de faire des aller retour entre son école et son appartement chaque jour. Il passa devant différent lieux, telles que des beaux immeubles du styles Haussmannien puis passer sur une architecture plus contemporaine. Il aimer voir la diversité des lieux et comprendre l'histoire de chacune d'elles.Elijah arriva donc devant la fameuse école, elle est gigantesque. Il se demande si il va pas se perdre à un moment donner tellement cet endroit est immense.
Elijah : Bon ils disent que dans le formulaire, les premières années doivent se retrouver dans la salle de conférence, j'espère que quelqu'un sais où elle se trouve.
Il demanda donc à plusieurs personnes si ils savent où se trouvent la salle de conférence, ils lui indiquèrent le chemin pour arriver devant la pièce. Il les remercia puis marcha jusqu'à cette salle. Arriver devant la pièce il tombe sur un amas d'élève, il essaye de compter combien il y en a mais il se rend vite compte qu'il y en a beaucoup.
Un membre du personnel de l'école arriva et ouvrir la salle de conférence et leurs expliquent qu'ils doivent s'assoir en attendant que la proviseure arrive.
Elijah pris donc place sur un chaise et déjà il se rendit compte que personne ne voulais s'assoir à coter de lui, les gens commencer déjà à l'éviter.
Elijah : Et moi qui penser que cette nouvelle année aller me permettre de me faire des amis, ont dirait que c'est encore rater...
Soudain un garçon, s'assit à coter de lui, il fut surpris car il n'avait pas vu ce garçon arriver et que personne ne voulait se mettre à coter de lui.
??? : Salut !
Elijah :Salut.
??? : Tu t'appelle comment ?
Elijah: Elijah et toi ?
Anteros : Anteros ravis de te rencontrer aha.
Elijah : Ravis de même.
Anteros : Toi aussi c'est ta première année ici ?
Elijah : Ouaip
Anteros : Moi aussi t'est dans quelle spécialité ?
Elijah : Je suis dans la spécialité Mythologie multiculturelle et toi ?
Anteros : Moi je suis dans la spécialité psychologie.
Elijah : Oh intéressant.
Anteros : Oui complètement aha.Soudain des projecteurs s'allumèrent en direction de du pupitre. Puis la proviseure arriva dans la salle et se positionna devant le pupitre. Elle fit ensuite un discours prenant.
La proviseur : Bonjour à Tous et à Toutes et bienvenue à l'école Riggs. Vous êtes ici car moi ainsi que les enseignants de cette école avons considéré que vous aviez les capacités nécessaires pour faire votre scolarité ici, dans cette école toute forme de distinction qu'elle soit de l'ordre de la sexualité, du genre, de la couleur, de la religion ou de l'ethnie , est sévèrement réprimander. Si un élève souhaite vouloir s'entretenir avec moi pour un sujet en principal iel est libre de pouvoir venir dans mon bureau. Je vous souhaite de passer une excellente scolarité permis nous.
Les nouveaux élèves de l'école se levèrent pour applaudir le discours de la proviseure qu'ils ont trouver brillant. Puis il se dirigèrent en dehors de la salle. Durant cette journée Elijah a pu découvrir les enseignants avec qui il aller passer son année et les différentes matières qu'il aller étudier. Puis arriva la fin de la journée, il sorti devant son école et s'alluma une clope. Soudain Anteros arriva devant lui.
Anteros : ta journée d'intégration C'est bien passer ?
Elijah : oui bien et toi ?
Anteros : c'était fun aha.
Elijah : si tu a trouvé ça fun c'est le principal
Anteros : oui Ehe.
Anteros : tu est interne dans l'école ?
Elijah : non J'ai un appart a 10 min du lycée.
Anteros : oh moi aussi il est à 10 min stv ont peut y aller ensemble.
Elijah : Aller on fais ça.Elijah et Anteros se dirigèrent donc vers leur appartement respectif ils on pu alors apprendre à mieux ce connaître pendant cette balade. Puis Elijah arriva devant son immeuble. Soudain Anteros fut surpris.
Anteros : oh je savais pas que tu étais dans le bâtiment B5
Elijah : pourquoi il C'est passer un truc dans ce bâtiment ?
Anteros : non pas du tout aha, je suis dans ce bâtiment moi aussi.
Elijah : C'est une sacrée coïncidence ça.
Anteros : Oui complètement aha.Ils ce dirigèrent donc dans l'immeuble et prirent l'ascenseur où ils rentrèrent dans leur appartement respectif.
Elijah, était pour la première fois depuis un très long moment heureux d'avoir pu discuter être amis avec quelqu'un. Ils pris une douche puis prépara c'est affaire pour le lendemain. Traina un peut sur son téléphone puis alla se coucher.
VOUS LISEZ
The moon and the sun
RomanceElijah est une jeune homme de 18 ans, qui arriver dans ça nouvelle école suite à ses études, se voit faire la rencontre avec Anteros, mais cette rencontre pourrais être dangereuse pour les deux protagonistes...