Arriver dans l'immeuble Elijah monta dans son appartement et ce prépara rapidement pour être un peut plus présentable devant Anteros. Il se posa quelque minute sur son lit pour mettre C'est penser au clair.
Est ce qu'il m'invite pour un genre de date, c'est pas que ça me dérange mais est ce qu'il ressent des sentiments pour moi ou il me voit juste comme un ami ? Ahhh arrête de trop réfléchir et va passer ta soirée avec lui de toute façon vous allez discuter et regarder une série rien de mal.
Elijah pris l'ascenseur et se dirigea devant la porte de l'appartement à Anteros, il était tellement stresser que il n'oser pas toquer à sa porte. Soudain Anteros ouvrit la porte.
Anteros : eh coucou, rentre ne reste pas devant
Elijah, rentra donc d'en son appartement il quitta ses chaussure. Il analysa le style de son appartement, un style très cosy.
Anteros avait préparer la table ainsi que le plat préféré de Elijah : des pâtes carbonara. Il avait même mis la musique préférer de Elijah, ce qu'il a très vite remarqué.
Ils s'assirent et commencèrent à discuter.
Anteros : On dirait que tu connais bien la fille qui nous a interpellé ce midi.
Elijah : ah Ece, Oui je la connais.
Anteros : C'est qui ?
Elijah : Ece est ma harceleuse depuis le lycée. Elle c'est servi de l'histoire de ma famille pour me mettre tous le monde à dos, j'ai n'avais personne à mes coter pour pouvoir parler ou passer de bon moment, c'est cette événement qui m'a provoquer ma thymie.
Anteros : Je suis vraiment navrée.
Elijah : ce n'est rien c'est du passer, tu est la première personne qui est venu vers moi quand je suis arriver.
Anteros : Ehe, arrête tu va me faire rougir.
Elijah : aha, C'est bien de flatter des fois non ?
Anteros : Oui mais je pourrais y prendre goût aha.
Il rirent et discutèrent pendant plusieurs heures.
Anteros : au faite est ce que tu pourrais me parler de l'histoire de ta famille si tu veut bien sur.
Elijah : la famille Celeste est une famille connu pour avoir pratiquer des rituelles pour la déesse callista qui est la déesse de la lune , et que cette déesse aurait donner des pouvoirs à ma famille leur permettant entre autre de maîtriser la télékinésie, voir les auras des gens et bien d'autres choses dont je ne me rappel, ma mère me raconter cette histoire durant mon enfance et j'y croyais mais en grandissant j'ai commencer à croire le contraire.
Anteros : ah d'accord, et C'est a cause de ça que les gens t'évite.
Elijah : Oui car une rumeur au couru comme quoi la déesse callista aurait maudit ma famille en même tant qu'elle aurait donner des pouvoirs, et cette malediction et que les membres de la famille céleste dégage une énergie qui font que les gens ressente une énorme forme de tristesse et de solitude mais ce ne sont que des rumeurs rien d'autre.
Anteros : d'accord je comprend mieux pourquoi maintenant. Mais avec moi on dirait que ça ne marche pas et c'est le principal car j'aime beaucoup passer du temps avec toi.
Elijah fut surpris et heureux car c'était la première fois que quelqu'un se montrer aussi attendri envers lui.
Après le repas, ils rangèrent la table et s'installèrent sur le canapés regarder une série sur nerflix.
Elijah étant très fatigué, ça tête commencer à tomber sur l'épaule de Anteros, ils fût surpris et heureux et ne bougea pas, Anteros décida de caler son bras le long du torse pour que Elijah sois plus confortable pendant son sommeil.
VOUS LISEZ
The moon and the sun
RomanceElijah est une jeune homme de 18 ans, qui arriver dans ça nouvelle école suite à ses études, se voit faire la rencontre avec Anteros, mais cette rencontre pourrais être dangereuse pour les deux protagonistes...