??? : Bonsoir Elijah c'est un vrai plaisir de te rencontrer.
Notre jeune homme tomba devant un homme grand, il semble avoir une vingtaine d'année, les cheveux blanc et long, les traits de son visage sont fuselés.
Elijah : Excusez mon impolitesses mais qui êtes vous ?
Eirwen : Excuse moi de ne pas m'être encore présenter je me présente je suis Eirwen de la famille Airi. Nous avons eu vent de ta prouesse lors du bal. Très bien jouer. Veut tu me rejoindre pour une balade ?
Les deux jeunes hommes, sortirent de la salle et commencèrent leur marche le long du château, au départ, le climat de discussion ne c'était pas encore installé, il à fallu attendre de voir la lune pour que Eirwen lance une discussion.
Erwein : J'ai vu ton vive intérêt pour les textes anciens, c'est un trait assez caractéristiques chez la famille Airi.
Elijah : Ah bon ?
Erwein : Oui, les textes anciens nous apprennes beaucoup de choses sur l'origine de nos pouvoirs, et comment sont-ils apparu. Ma famille à beaucoup observer t'est traductions et je dois dire que tu nous impressionne tous. Tu traduits cet texte avec une telle facilité et telle précision ça en est déconcertant.
Elijah : Oh je vous remercie ça me touche. Je dois dire que cet textes m'apportent un savoir totalement différents que les textes magiques que j'étudie habituellement, j'ai une autre perception de la magie, une magie certaine puissante mais oubliée et qui doit être remémorée.
Erwein : Je comprend, cet engouement est une noble tâche mais sache qu'elle est dangereuse. Elle peut te mener vers des recoins de la magie qui sont prohibés.
Elijah : je vois, peut être devriez vous me conseiller des textes autorisés je pourrai peut être vous aider dans vos recherche si besoin.
Erwein : Se serait avec plaisir.
Elijah : J'ai une question si je puis me permettre ?
Erwein : Bien sur dis moi.
Elijah : Vous dite m'avoir observer dernièrement, je ne vous ais jamais vu et votre famille est une famille très caché.
Erwein : Je possède un don qui s'appel la vision lointaine, j'ai la possibilité de voir les choses sans vraiment être présent physiquement. Ce qui ma permis de t'observer pendant un bon moment lors de t'est recherche.
Elijah : Oh je vois, mais comment avais vous pu utiliser un pouvoir que je n'est jamais entendu ou perçu dans aucune famille du conseil.
Erwein : Notre famille n'est pas vraiment une famille, nous somme un groupe de personne possédant des dons qui dépassent la compréhension des famille du conseil nous somme donc capable de don et pouvoirs qui dépassent le sur entendement du monde magique.
Elijah : Vous seriez capable de m'apprendre c'est différent pouvoirs.
Erwein : Mais faire partie de cette famille conçois certain inconvénient, tu va devoir te séparer de tous être cher dans ton coeur, ta famille, t'est amis, ton bien aimée. Tu va devoir te séparer d'eux. Te séparer de ta vie "humaine" pour te dédier entièrement à ta vie magique.
Elijah : Je dois prendre en considération votre demande, cela me demande d'abandonner des être cher que je ne veut pas perdre.
Erwein : C'est une grande responsabilité je le conçois, mais sache que très peut de personne ont cette honneur pouvoir avoir un accès à la famille Airi, énormément de personne rêverait d'être à ta place.
Elijah : Je comprend totalement mais laisser moi du temps pour prendre en considération votre offre
A la suite de leur balade, ils revinrent devant la salle ou ils étaient sorti pour leur balade. Elijah souhaiter une excellente soirée au membre de la faille Airi, il lui répondit de même puis quitta la salle pour se redirigé vers sa famille, tous les yeux était poser sur lui. Ce qui le mettait mal à l'aise. Arriver devant sa famille il explique qu'il souhaite s'exprimer avec eux en priver.
Arriver dans la pièce, Elijah expliqua la situation et tous ce qui c'était passer, il leur expliqua qu'il ne souhaiter pas quitter ses proches pour suivre une sorte de mission qui lui promettait une place dans une très ancienne famille.
Il décida après cela de se diriger dans sa chambre il avais besoin de repos après cette événement. Il s'allongea sur son lit et s'endormit en boule, les muscles crispées par l'anxiété, des larmes coulées le long de son visage tendit qu'il s'endormait.
VOUS LISEZ
The moon and the sun
RomanceElijah est une jeune homme de 18 ans, qui arriver dans ça nouvelle école suite à ses études, se voit faire la rencontre avec Anteros, mais cette rencontre pourrais être dangereuse pour les deux protagonistes...