Le réveil

2 0 0
                                    

Ils se relevèrent simultanément, le regard apeurée. 

Elijah : Qu'est ce qui c'est passer, pourquoi tu étais dans mon rêve ? 

Anteros : Depuis que tu rencontrer la personne au gala, tu est fatiguer ton aura magique c'est affaibli, il à pris une teinte plus sombre, je me suis inquiété et t'est rêve sont agiter, je me suis permis de fouiller dans t'est rêve pour voir si il y avait pas de problème qui causait ta fatigue.  et c'est la que je suis entrée dans ton rêve et que j'ai vu ce qui c'est passer. 

Elijah : Ca doit être les premiers symptômes qui sont expliquées dans la prophétie, mes mauvais choix peuvent impacter sur ma personnalité et donc par extension mes pouvoirs. Mais ce choix la est trop important pour être reniée, je ne veut pas vous perdre. 

Anteros : Je sais bien mon amour, je peut trouver une solution pour t'enlever ce mal. Je connais quelqu'un qui pourrait t'aider. 

Elijah : Je te remercie de ton aide, mais je pense vouloir me débrouiller seul si cela ne te dérange pas. 

Anteros : En est-tu sûr ? Malgré la puissance de t'est pouvoir, je sais que t'est émotions sont fragiles qui sais ce qui pourrait ce passer si tu n'est pas bien et que t'est pouvoir ce déclenche. 

Elijah : J'ai une idée mais j'ai seulement besoin de temps. 

Anteros : Je comprend, quand tu sentira que c'est le bon moment pour toi, n'hésite pas à me le partager. 

Elijah : Pas de soucis. je t'en ferais part quand je serais près. 

Notre protagoniste avait déjà une idée en tête depuis la proposition que lui avait faite Erwein, il compter s'emprisonner dans la plus haute montagne de la région, il avait déjà contacter Ece, et c'est deux frères, ainsi que Noah pour sceller l'endroit ou il aller vivre en ermite, il avait décidé qu'il aller protéger lui et les siens de tous massacres et maléfique pouvoir qu'il avait peur d'éprouver sur eux. A la tombé de la nuit, il se leva avec discrétion hors de la chambre et se dirigea vers la salle, ou sa mère avait enseigner des cours de bienséance. En rentrant dans la salle il supprima le maléfice qui la protéger de toutes utilisation de pouvoir. 

Il utilisa ensuite c'est pouvoir pour invoquer plusieurs formes géométriques qui se juxtaposées, il se mit à prononcer certains sort dans une langue qui semblait venir d'une autre époque. Une lumière puissante émana ensuite et une forme humaine se forma.

les traits s'affinèrent pour révéler Noah, qu'il n'avait pas vu depuis plusieurs semaines.

Noah : Salut Elijah, ça faisait longtemps, tu avais besoin de moi ? 

Elijah : Oui tu te rappelle, de ce que je t'ai dit y-a quelque jour ? 

Noah : C'est le moment ? 

Elijah : Oui c'est le moment tu pourra contacter les autres pour leur prévenir. 

Noah : Très bien, je te tiendrais au courant dès que les préparatifs sont faits.

Elijah : Très bien, passe une bonne soirée et encore désolé du dérangement au tardif, c'était le seul moment que j'avais pour pouvoir te contacter. 

Noah : Y'a pas de soucis t'en fais pas. Dans tous les cas je m'occuper comme d'habitude. 

Elijah souhaita une dernière fois une bonne soirée à Noah puis coupa la communication avec Noah, il sorti de la salle puis se redirigea avec discrétion dans sa chambre, il se remit dans son lit puis s'endormi. 



The moon and the sunOù les histoires vivent. Découvrez maintenant