Le gala

4 0 0
                                    

A leur sorti de la salle de bain, les garçons était nu et transpirant, mais ils devaient se dépêcher, le gala allez ouvrir dans une quinzaine de minutes et ni l'un ni l'autre n'était prêt. Ils se préparèrent donc rapidement, ils quittèrent ensuite leur chambre pour se diriger dans une salle qui dédier à leur famille. Arriver devant la salle Elijah et c'est proches passèrent a travers un champ de protection qui leur permettait de passer dans la salle lorsque Anteros voulu passer il Fu bloquer. 

Anteros : Que ce passe t-il pourquoi ne puis je pas être dans la salle avec vous ? 

Esmeray : Tu ne fais pas partie de notre famille tu ne peut donc pas passer a travers le champ de force. Tu dois te diriger vers la porte faisant partie de ta famille. Ne t'en fais pas tu nous rejoindra quand nous serons dans la salle de bal. 

Anteros : Oh je vois. 

Anteros se dirigea donc en direction de la salle étant assigner à sa famille. Il était déçu de ne pas pouvoir être avec la famille de son amour. Mais d'un côté il garder de l'espoir, il penser peut être que ça famille se trouver dans cet salle, il ne l'est avait pas vu depuis plusieurs mois, il les manqués terriblement, il espérer que peut être que le message qu'il leur avait adresser en leur demander de l'assister lors du gala, ils avaient peut être changer d'avis sur l'importance de leur famille au sein du conseil des 5.

En ouvrant la porte, il découvrit une salle vide, c'est espoir avait donc était réduit à néant, il fu donc bien déçu quand il se retrouva donc seul dans cette salle lui et c'est penser, il penser que tous ça avait changer mais ça famille ne sembler donc pas prête a revenir sur ses origines magiques tant bien qu'ils en était parmi les fondateurs de se monde.

Il patienta donc plusieurs minutes dans cette salle seul, sans sa famille pour le soutenir pendant ce moment qui était crucial aussi bien pour lui que pour l'avenir de ça famille. Soudain la porte à l'autre extrémité de la salle s'ouvrit, il se leva et se dirigea vers celle la. A la sortie de la salle un servant énonça : 

Le prince Anteros de la famille Solere est présent !!!  

Des murmures se firent dans toute la pièce, Anteros fut pris d'une grande vague d'anxiété à la vue de tous ce monde le regardant de haut en bas, ils semblait le juger comme si il était indigne de représenter ça propre famille depuis l'absence de celle ci. Il cherchait du regard la famille de son bien aimée avant de poser les yeux sur Elijah, il se dirigea avec une marche rapide et un pas déterminée vers lui. Il l'enlaça dans c'est bras avant de l'embrasser tendrement. 

Elijah : Comme te sens tu mon coeur ? 

Anteros : Pas très bien, je penser que ma famille aurait était présente lors de cet événement je penser qu'il aurait changer d'avis et qu'il serait venue mais je ne l'est est pas vue, j'ai donc compris qu'il ne compter pas venir pour le gala, j'ai quitter tout espoir de les revoir à la table des fondateurs.  

Elijah : Nous somme la mon amour ne t'en fais pas, je comprend ta peine, si tu ne te sens pas mieux au cours de cette soirée n'hésite pas à venir me voir nous irons marcher, ou nous retournerons dans notre chambre si tu à besoin de repos. 

Les portes des autres s'ouvrit une à une avec chacun des membres, les soirée débuta et des bribes de discussion se balader dans la salle, des changement politiques qui pourrait être modifié entre deux famille, des échanges commerciaux ou de territoires pour certain, tous cela changer au gré des personnes que l'on écouté. 

Elijah emmena Anteros au centre de la salle ou une danse ce pratiqué. 

Anteros : Je ne sais pas danser Elijah !!

Elijah : Ce n'est pas grave tu apprendra aha. 

Ils se mirent donc à danser Anteros manqua quelque pas qui ne manquèrent pas d'amuser Elijah. Cela égayer la soirée d'Anteros qui avait mal commencer. Soudain un toquement puissant sembler venir de la porte de la famille Solere. La porte s'ouvrit ou nu pûmes voir les plusieurs membres de la famille rentrée dans la salle.

Anteros : Mais c'est ?!

The moon and the sunOù les histoires vivent. Découvrez maintenant