Un lien

15 1 0
                                    

La journée commence et Elijah et Anteros se préparé pour se rejoindre devant le bâtiment avant de pouvoir partir direction l'école. Ils se raconte des anecdotes drôle et ils rigolent à n'en plus pouvoir respirer quelque fois.

Ce sentiment rare que Elijah ressentait lui faisait un bien fou, il se sentait comme compris et qu'il pouvait se confier à lui sans problème.

Ils arrivèrent à l'école puis il firent leur matinée et se rejoignirent dans le réfectoire.

Elijah : Alors ta appris quoi ce matin ?

Anteros : ma prof nous expliquer les différentes categories de dépression qui existe et ce qu'elle affecte mentalement à la personne qui en souffre.

Elijah : oh c'est... intéressant.

Anteros : qu'est ce qu'il y a ?

Elijah : non rien t'inquiète pas.

Anteros : si dis moi tu sais très bien que je suis là si tu a besoin de te confier.

Elijah : je ne t'en est pas parler parce que je ne voulais pas que tu parte à cause ça. Je souffre d'une thymie, c'est une forme de dépression mais moins évoluée que la dépression sévère.
Je peut me sentir bien un jour et le lendemain ne pas être au meilleur de ma forme psychologiquement.

Anteros : Elijah je ne vais pas partir juste parce que tu souffre de ça, je veut être psychologue, ce sera mon travaille d'aider les personnes qui ont besoin d'aide, alors ne te sens pas mal parce que tu avais peur que je parte parce que je ne partirait pas d'accord ?

Elijah : merci beaucoup, tu te rend pas compte à quel point t'est mots tme touche.

Anteros : C'est normal ne t'inquiète pas.

Soudain une fille arriva devant la table où se trouver les Elijah et Anteros.

???: Salut Anteros !

Anteros : Salut euh on se connais ?

??? : non mais tu ma taper dans l'œil depuis quelque temps ;), je m'appelle Ece.

Anteros : ravis de te rencontrer.

Ece : de même aha. Tu mange avec ce mec ?

Anteros : ce mec il s'appelle Elijah et oui pourquoi.

Ece : Tu connais l'histoire de ça famille ?

Anteros : qu'elle histoire ?

Elijah: Ece tu peut le lâcher un peut s'il te plaît.

Ece : rooh c'est bon arrête, tu connais quand même l'histoire de ta famille non ?

Elijah : oui mais ça sert à rien de le dire à tous le monde.

Ece : Je le dis aux autres comme ça il évitent d'être en danger à t'est coter c'est tous.

Anteros : écoute euh ... Ece, tu peut partir stp, on a pas envie d'être en retard aujourd'hui merci.

Ece : bon ok je vous laisse mais fais attention à toi Anteros.

Anteros et Elijah partirent en trombe pour éviter de rater leur cours. Ils firent leur aprem respectif et se rejoignirent devant l'école. Pendant leur marche Anteros proposa à Elijah de passer la soirée chez lui.
Ce qu'Elijah accepta volontier.

The moon and the sunOù les histoires vivent. Découvrez maintenant