Elijah et Anteros se préparèrent respectivement et se rejoignirent devant l'immeuble puis se dirigèrent direction l'école.Arriver à l'école, il se dirigèrent vers leur salle de cours et passèrent leur matinée séparément.
ils se rejoignirent dans le self ou il s'assirent à leur table habituelle.
Anteros : Ta passer une bonne matinée ?
Elijah : Ouais, on a appris les dieux secondaires autres que les dieux mythologiques, maya, etc.
Anteros : C'est cool ça ^^
Elijah : Oui aha, j'ai remarqué quelque chose de bizarre aussi.
Anteros : Quoi donc ?
Elijah : Dans une page qu'on devait étudier pendant le cours, il y avait un post-it avec une adresse dessus alors quelle n'y était pas avant, c'est flippant mais ça m'intrigue.
Anteros : C'est étrange oui, tu sais ou elle mène cet adresse ?
Elijah : pas vraiment, mais je pense y aller quand on j'aurait fini les cours.
Anteros : D'accord mais je viens, imagine si c'est un lieux bizarre, je veut pas être angoissée a l'idée de savoir que tu saurais potentiellement agressée, alors je viens.
Elijah : D'accord, écoute j'attendrais devant l'école et tu me rejoins.
Anteros : D'acc on fais ça
Les garçons quittèrent le réfectoire et reprirent leur cours normalement, à la fin des cours Anteros rejoignit Elijah à l'extérieur de l'école et marchèrent jusqu'à l'immeuble.
Ils se préparèrent rapidement puis mirent l'adressent sur le GPS et prirent la voiture en direction de l'endroit. Ils se rendirent compte que l'adresse se trouvent bizarrement dans le centre de la ville ou ils vivent.
ils se garèrent proche de l'adresse et marchèrent jusqu'à l'adresse donnée, il se trouvèrent devant une sorte de librairie plutôt étrange, ils se décidèrent donc a rentrée et à peine ils entrèrent qu'il furent arrêter par quelqu'un.
Noah : Salut les gars, comment vous allez ?
Elijah : Bien mais j'ai une question ?
Noah : Oui bien sur.
Elijah : C'est toi qui a mis un post-it dans mon manuel ?
Noah : Oui mais j'ai pas fouiller dans ton sac pour le mettre je l'ai mis grâce a un sort de téléportation.
Elijah et Anteros : Attend ta des pouvoirs toi aussi ?!
Noah : Oui aha
Anteros : Pourquoi tu nous la pas dis en privée ?
Noah : Je sais pas, j'oser pas, je suis quelqu'un de timide de base.
Elijah : Ah d'accord je vois.
A la suite de c'est questions, Noah leur expliqua qu'il fait parti d'une famille qui pratiquait la magie depuis des générations et que cette librairie est une librairie qui contient des livres d'enchantement, malédictions, protection, etc. et qu'il y a un sort d'illusion qui fait que les personne ne possédant pas de pouvoir verront des livres classique.
ils leur offrit quelque livres et manuel de magies associer a leur pouvoirs et des manuels d'invocation.
Elijah et Anteros : Merci beaucoup pour les livres ça nous permettra de pouvoir s'améliorer et découvrir des capacités que l'on ne connaissait pas.
Noah : De rien aha, sachez que il y a une salle d'entraînement au sous sol de la librairie, il faudra me voir pour que j'enlève le champ de protection de la salle.
Elijah : D'acc, merci beaucoup
Noah : De rien, encore désoler de vous avoir fait venir aussi tard, et passez une bonne soirée
Anteros : T'inquiète pas, passe une bonne soirée toi aussi.
Les garçons prirent la direction de l'immeuble, arriver à l'immeuble, ils se dirigèrent dans l'appartement de Anteros et passèrent la nuit ensemble.
VOUS LISEZ
The moon and the sun
RomanceElijah est une jeune homme de 18 ans, qui arriver dans ça nouvelle école suite à ses études, se voit faire la rencontre avec Anteros, mais cette rencontre pourrais être dangereuse pour les deux protagonistes...