Cette asterix (*) représente les pensers d'une personne dans l'histoire.
Arriver devant ce manoir de style gothique construite sur le flan d'une falaise , Elijah compris alors ou il se trouver. Il était devant le manoir de ça famille.
Anteros : On est ou ?
Elijah : On est devant le manoir de ma famille.
Anteros : C'est immense rien que de l'extérieur !
La porte du manoir s'ouvrît.
??? : Ah petit frère ça fait longtemps ! Aha
Elijah : Ephraim ?! Qu'est ce Que tu fais la je penser que tu travailler au conseil des 5.
Anteros : le conseil des 5 ?
Elijah : Je te raconterai plus tard. Mère ta convoquer toi aussi ?
Ephraim : Oui comme ton frère elle ma convoquer pour la même chose. Rentre elle a des choses a te dire.
Les garçon rentrèrent dans le manoir, ils arrivèrent devant un grand hall, avec un lustre accroché au plafond. Ils prirent l'escalier et arrivèrent devant une porte entre ouverte. Erebos ouvrit la porte et invita les garçons a passer. Ils arrivèrent dans une salle spacieuse avec des constellations au plafond représentant les signes du zodiaque. Un feu est allumer a la cheminer et une odeur de thé à la lavande est répandu dans toute la pièce. Soudain une silhouette ce leva.
??? : Bonjour Elijah.
Elijah : Bonjour mère.
??? : Elijah peut tu me présenter ce jeune homme.
Elijah : Je vous présente Anteros, mère. Il est mon... petit-amie.
Anteros : Bonjour Madame, C'est un plaisir de vous rencontrer.
Esmeray : Appeler moi Esmeray, de quel famille viens tu ?
Erebos : il viens de la famille Solere, mère.
Esmeray : Un solere, cela fait bien des lunes qu'un solere n'est pas entrée dans cette maison. Prend place dans ce siege a coter de Elijah, s'il te plait.
Ils s'assirent dans le sofa.
Esmeray : Elijah comment a tu rencontrer Anteros ?
Elijah : Eh bien pour être honnête, c'est lui qui est venu a moi, on a appris a ce connaitre puis nous en sommes a maintenant, c'est a dire en couple aha. Il est la seul personne a être venu me voir quand je suis arriver a l'école tous le monde m'éviter sinon.
Esmeray : c'est normal les Solere n'ont aucune apprehension des émotions négatives, ce qui est normal qu'il soit le seul a s'être assis a coter de toi. J'ai vu t'est rêves et je me suis inquiéter car je vois des scenes ou tu détruit des bâtiments entier avec t'est pouvoir.
Elijah : oui mère, je l'est vois quand je fais c'est rêves c'est comme si des émotions explose a l'interieur de moi mais je ne peut pas les contenir c'est troublant.
Esmeray : Hm, interessant * il faudra que j'en parle au conseil des 5*
Anteros : *pourquoi en parler a ce conseil et qui sont-ils ?*
Esmeray : Lisez vous dans mes penser Anteros ?
Anteros : Il se pourrait bien. Pouvez vous me dire qu'est ce que le conseil des 5 ?
Esmeray : le conseil des 5 est un conseil réunissant les représentant les 5 familles maitrisant la magie sur terre.
Il y a la famille la famille Libena, représentant la planète Venus, ils peuvent contrôler les émotions des gens ce sont des grand emphatiques.
Il y a ensuite la famille Solere, représentant le soleil, controlant le pouvoir d'attraction et de répulsion mais vous sembler être le seul téléphate de cette famille.
Il y a la famille Anahid, représentant la lune, nous contrôlons, la télékinésie, ainsi que les lectures de rune et textes anciens, nous sommes la famille possédant le plus de savoir magique.
Il y a la famille Aeris, représentant la planète Jupiter, ils contrôles la météo, et possède la capacité de ce déplacer a la vitesse de l'éclaire.
Il y a la famille Ceto, représentant la planète Neptune, ils contrôlent les marés et peuvent crée des tempêtes, ils possèdent un don leur permettant de matérialiser le son pour en crée des armes. Elle est l'une des familles les plus territorial du conseil.
Et pour finir la famille la plus importante de toutes la famille Airi, représentant l'univers, il ne sont apparu qu'une seul fois au conseil des 5, mais ils maîtrisent des pouvoir d'on tu na même pas idée.
Tu sais maintenant qu'est ce que le conseil des 5.
Anteros : Je vous remercie Esmeray.
VOUS LISEZ
The moon and the sun
RomanceElijah est une jeune homme de 18 ans, qui arriver dans ça nouvelle école suite à ses études, se voit faire la rencontre avec Anteros, mais cette rencontre pourrais être dangereuse pour les deux protagonistes...