Quand il ré ouvra les yeux, il fut face à un spectacle des plus étranges mais effrayant, il se trouver devant les décombres du château, ou lui et Elijah se trouve actuellement. Les corps des différentes présente lors du Gala était devant c'est yeux; il fut apeurée mais décida de garder son calme et d'avoir son sang froid. Il trouva Esmeray ainsi que c'est deux fils non loin caché dans la lisière de la forêt en face de la forêt, il couru vers eux, quand une force le fit bondir du sol, il retomba en boule au sol.
Il fut choqué sur le coup, mais se releva promptement; arriver devant la forêt, il utilisa son pouvoir pour crée un champ de force qui le rendit lui et les autres invisible au yeux de toutes menace potentiel.
Anteros : Que c'est il passer ici ?
Esmeray : Parle moins fort, il pourrait nous entendre.
Anteros : Qui pourrait nous entendre ?
Un vacarme immense résonna de derrière lui, en se retournant pour voir l'origine de ce bruit, il vit des gravas immenses léviter et se poser sur le côté, il fut choqué de reconnaître le visage de la personnes voler au tour des débris qui gravité autour de lui.
Ce n'était autre que Elijah lui même. Cet yeux était noir comme si il était empli de haine et de ressentiment, il voulu se rapprochait pour pouvoir le calmer, au moment ou il avança d'un pas, une voix comme désincarnée répondit : "Qui ose donc être encore en vie dans c'est lieux qu'il se présente à moi maintenant que je lui abrège c'est souffrance". Anteros fut pris de frisson qui lui parcoururent l'échine, il ne reconnaissait pas celui qui partager son coeur. D'un pas déterminer, il décida de sortir du champ de force, les yeux imposant et haineux de Elijah, se posèrent sur lui.
Cela ne manqua pas de lui faire sauter un battement de coeur mais il ne flancha pas, il était prêt à subir les conséquences si il le fallait pour libérer son bien aimée de cette émotions négatives qui pourrissait son coeur.
Anteros : Tu me reconnais Elijah, c'est moi Anteros, ton copain.
Elijah : Il me semble avoir connu quelqu'un s'appeler comme ça ? Donne moi une bonne raison de te garder en vie ?
Anteros : Je peut te libérer de ce mal qui te ronge, je peut te libérer de tous ça.
Elijah : Haha, elle est bien bonne celle la, comme si j'était malade, je suis en pleine forme, je ne me suis jamais senti aussi énergisé depuis si longtemps pour être honnête.
Elijah fit soulever un morceaux d'un mur effondrer qu'il envoya sur lui, il fit fondre le morceaux avant qu'il n'arrive devant lui.
Elijah : Oh mais tu est un Solere, un de mes ennemies naturelles, encore une autre raison pour que je t'ôte la vie insignifiante que tu as.
Anteros : Je suis infatigable crois moi, je peut tenir encore longtemps, aussi longtemps qu'il le faudra pour te libérer de tous ça.
Elijah : Je ne suis pas malade ?!
Une puissante onde de choc émana du crie. Qui le fit flancher. Soudain Elijah s'envola à une grande vitesse vers le sud. Anteros ce releva et s'expulsa du sol avec une énorme puissance ce qui l'amena en direction du sud. il arriva devant une ville situé non loin du château. On pouvait y voir, une trainée de bâtiment effondrée signe qui montrer la puissance et la destruction qu'engendrée son bien aimée.
Alors qu'il continué à volé il remarquer, Elijah entrain de pratiquer une sorte de rituel. des débris d'immeubles lévitèrent autour de lui comme des nucléons autours d'un atomes. Anteros se posa délicatement au sol. Et leva ses yeux vers son petit copain.
Anteros : Elijah écoute moi ?!
Elijah : Je n'écouterai as les mensonges d'un homme comme toi ?!
Anteros : Si je dois utiliser la manière forte pour t'arrêter, je le ferais ?!
Elijah : Très bien vas-y lâche toi ?!
Anteros : Formation Solaire, forme Dieu ?!
Une puissante lumière émana de son corps, la lumière pris des proportions grandissante, la lumière s'atténua pour révéler un jeune homme, ayant les cheveux en feux semblable au éruption solaire, son corps était couleur or, on pouvait voir une couronne de fumée autour de lui, il utilisa sa nouvelle forme pour lancer un puissant rayon de lumière qui firent des dégât à Elijah, il riposta avec plusieurs débris que Anteros débarrassa en créant un énorme vent de chaleur qui les fit fondre. Il se mit à léviter et c'est yeux s'illuminèrent d'un blanc éclatant ce qui ne rendit son bien aimée ébloui pendant plusieurs seconde, ce qui permit ensuite a Anteros de riposter avec un puissant rayon qui désintégra tous le paysage et Elijah. Soudain tous ce mit à s'effacer devant c'est yeux, les bâtiments, les débris, son copain puis lui. Ils rouvrirent leur yeux apeurées.
VOUS LISEZ
The moon and the sun
عاطفيةElijah est une jeune homme de 18 ans, qui arriver dans ça nouvelle école suite à ses études, se voit faire la rencontre avec Anteros, mais cette rencontre pourrais être dangereuse pour les deux protagonistes...