La discussion

2 0 0
                                    


Les garçons se levèrent tardivement se matin-là, Elijah avez décidé qu'il voulais profiter un maximum de son copain, avant de partir en direction de la montagne le lendemain. Il prirent leur petit déjeuner et s'habillèrent tranquillement. Elijah proposa donc à Anteros si il voulais se balader dans la ville qui se trouver à une vingtaine de minutes du château. Anteros accepta l'offre et ils enfilèrent chacun leur manteau avant de se diriger vers leur voiture, il enclencha le démarrage de la voiture puis prirent la route en direction de la ville. Arriver en ville, il marchèrent dans les différentes qu'il virent dans leur chemins, ils tombèrent dans des petites échoppes sympa ou des artistes vendez leur œuvres. Ils achetèrent des portes clés un en forme de lune inversé et l'autre un soleil. 

Après leur petit tours dans les différentes boutiques qu'ils ont visités, il se posèrent sur une terrasse d'un bar, ou il commandèrent leur boisson respectives. Elijah était stresser, il ne savait pas comment annoncer ce sujet sensible selon-lui. Quand le serveur arriva et leur posa leur boisson. Ils prirent quelque petite gorgée puis il prit le courage de commencer la conversation. 

Elijah : je peut te parler de quelque chose par hasard ? 

Anteros : Oui pas de soucis dis moi ? 

Elijah : Voila, depuis l'évènement de ce qui c'est passer dans mes rêves j'ai décider de m'éloigner pendant que temps de vous pour ma propre sécurité et la vôtre au passage, il en viens de ma responsabilité d'apprendre à gérer mes émotions, si je réussi à faire ceci je pourrais ainsi, prendre le bon chemin de la prophétie. C'est leur meilleur plan selon moi qui pourrait m'aider à avancer. 

Anteros : Est-tu sûr de ton choix ? 

Elijah : Certain. 

Anteros : Si cela te semble être la meilleur chose pour toi, je ne peut peut que te conseiller de faire cette pause méditative. Je serais avec toi dans les cas. 

Elijah : A se propos. 

Anteros : Je ne pourrais pas venir c'est ça ?

Elijah : Je suis désoler mais oui, je dois me couper de tous le monde pendant quelque temps. Je garderait ma communication magique une fois par semaine pour que vous puissiez prendre de mes nouvelles. Je ne vais pas disparaître en t'en fais pas aha. 

Elijah continua a expliqué en quoi son plan marcher, Anteros n'en fut que plus déçu par l'annonce du plan mais savais que le chois de son bien aimée était le meilleur, il voulais absolument l'aider à regagner l'énergie et la magie qu'auparavant il utiliser. 

Après cette discussion les garçons marchèrent en direction de la ou ils avaient garé leur voiture. il réenclencha ensuite la voiture puis se redirigèrent en direction du château cette fois ci. 

Arriver au château passèrent le reste de l'après-midi poser le long d'un banc qui donner une vue splendide de la ville au loin, ils parlèrent pendant plusieurs heures de la pluie et du beaux temps. Ce moment paisible qu'ils passèrent lui rappela Leurs premier moment de leur vie de couple, leur sortie en ville, leur réunion, etc. Ils s'embrassèrent une dernière fois avant la longue pause magique d'Elijah. 


The moon and the sunOù les histoires vivent. Découvrez maintenant