Une révélation

3 0 0
                                    

Ece : Salut Elijah

Elijah : Salut Ece...

Ece : Bon faut que je te parle de quelque chose d'important

Elle sembler heureuse de lui annoncer cette nouvelle qui n'enchanter guère Elijah.

Ece : Je sais depuis un long moment que tu possède des dons.

Elijah : Des dons, qu'est ce que tu insinue ?

Ece : Eh bien comment dire, J'ai remarquer que t'est émotions modifie... je sais pas vraiment comment l'expliquer mais quand tu est en colère, il y a des orages, tandis que quand tu est triste, le temps peut être pluvieux, alors que quand tu est heureux, il y'a un grand soleil.

Elijah : Euh la météo est quelques choses d'imprévisible Ece, tu peut pas baser ça sur des "dons" comme tu dis.

Ece : Très bien laisse moi te montrer quelque chose.

Soudain, elle leva c'est mains et claqua des mains deux fois et une fois implosion de vent se produisit.

Ece : Moi aussi je possède des dons.

Elijah : Attend quoi ?!! Depuis quand ?!

Ece : J'en est depuis mon enfance.

Elijah : Alors pourquoi me haïr autant ?

Ece : Disons que c'est pas vraiment de la haine, mais de l'envie, ma famille a toujours éprouver de la jalousie envers la vôtre.

Elijah : Mais pourquoi ? On ne vous à rien fait.

Ece : Vous nous avez rien fais mais le faite que vous soyez la famille la plus anciennes du conseil et celle qui possède le plus de connaissance magique . Ah au faite tu peut dire à Anteros de venir, je sais qu'il est la

Anteros, réapparu étonné de savoir comment Ece savait ou il se trouvait.

Ece : C'est facile j'ai ressenti ta respiration au alentour, rien n'échappe a une Aeris, aha.

Elijah : Je vois ça, mais à partir de maintenant, si tu reviens vers moi pour m'emmerder, crois moi que tu auras des résultat.

Ece : T'inquiète pas, je vais plus recommencer à l'avenir, excuse moi d'avoir agis pendant toute c'est année envers toi j'ai vraiment était stupide d'agir comme ça envers ton égard, j'aurais simplement pu venir te voir en privé et m'expliquer, mais il faut que j'était complètement débile.

Elijah : Je te remercie, je t'excuse partiellement mais fais a attention d'accord ?

Ece : Oui, je recommencerait plus.

Les garçons saluèrent Ece puis repartirent en direction de l'immeuble.

The moon and the sunOù les histoires vivent. Découvrez maintenant