Le couple avait décider de profiter de leur week-end pour pouvoir faire quelque activités.Pendant que Elijah dormais paisiblement, Anteros lui prépara un petit déjeuné qu'il lui apportait quand il réveillerait, Sachant quand une présence est dans la pièce, il fit mine qu'il dormait encore pour qu'il soit réveiller par des baiser et des câlins.
Anteros monta les escaliers pour poser le plateau avec de son lit et ce mit a l'embrasser. Elijah exclafa un petit rictus et se mis à rigoler.
Anteros : tu faisais semblant de dormir c'est ça ?
Elijah : Oui complètement aha.
Anteros : tu est blagueur toi maintenant ?
Elijah : il m'arrive de l'être oui aha.
Anteros prépara une tenue pour son copain, il se préparairent tous les deux avant de sortir et de profiter d'un moment à deux pour pouvoir faire quelque activités en ville.
Sachant que le centre était un peut plus loin et qu'ils prendraient beaucoup plus de temps à pieds, Elijah pris ça voiture et prirent la route direction le centre ville.
Arriver à l'endroit prévu, Elijah coupa le contact et ferma la voiture, ils partirent ensuite, en direction d'un musée d'art, il explorairent les lieux et découvrit de nouvelles choses, ce fut très enrichissant il visiterairent ensuite un musée qui était centré sur les étoiles et la galaxie, ils purent parlé du pouvoir de leur astres respectifs et ce qu'elle leur apporter, à la sorti du musée il décidaierent d'aller manger dans un restaurant où ils mangèrent des plats délicieux.
Ils se dirigèrent dans un centre commercial et fire les boutiques, ils s'achetèrent des vêtements qu'il leur plaiser et s'était offert un vêtement l'un pour l'autre.
A la sorti du centre commercial, Elijah s'alluma une clope, quand soudain une personne déboula de derrière lui sans s'excuser.
Elijah : Eh excuse vous, s'il vous plaît.
Ece : Oh je ne t'avais pas vu.
Elijah : arrête de faire la menteuse, je sais que tu ma bouler. Alors excuse toi s'il te plaît.
Ece : tu ma pris pour ton chien, je vais pas m'excuser devant une énergumène comme toi.
Elijah : Bon écoute, tu me soûle depuis le lycée et j'ai mûri et pris en confiance donc si tu reste dans cette phase à continuer à m'insulter me rabaisser ou autre, bah c'est que t'est pas aussi mature que tu le dis.
Ece : Tu n'est qu'un microbe a coter de moi, je pourrirait ta vie car tu ne mérite pas d'être heureux, tu ne mérite pas d'être quelqu'un qui doit recevoir ne serait-ce qu'une once de bonheur car ta vie est de souffrir tu est un être pathétique et tu le restera, c'est bien compris ?!
A la suite de cets mots Elijah parti sans ne montrer une seule expression, ce qui alerta énormément Anteros il jeta un regard mauvais sur Ece avant de courir le rejoindre.
Anteros décida de conduire jusqu'à leur immeuble, il savait que son petit- ami n'était pas au meilleur de ça forme et ne souhaiter le forcer à faire quelque chose ou il n'avais pas l'envie.
Anteros pris les affaires qu'ils avaient acheter et Elijah ouvrit la porte d'entrée pour pouvoir l'aider à rentrer dans l'immeuble plus facilement.
Quand Ils arrivèrent dans l'appartement d'Anteros, il sorti toutes les choses qu'ils avaient acheter, tandis que Elijah était assis sur le canapé avec le regard vide.
Après avoir fini d'avoir fait cela, il se dirigea sur le canapé et s'assit à coter de lui.
Anteros : mon coeur parle moi.
Elijah : je commencer à remonter, je commencer à me sentir bien dans ma peau, bien dans ma tête, je me sentait tellement bien, mais il faut croire que c'était de passage comme d'habitude...
Anteros : je comprend ta peine, je peut ressentir les émotions telles que tu la vie, et je ressens cette douleur qu'il y a en toi. L'humain est stupide il ne se rend pas compte du pouvoir des mots. Mais sache que je serrais toujours là pour pouvoir te soutenir et t'aider. Je te le promet.
Elijah : pourquoi est tu comme ça ? Si gentil et si attentionnée envers moi, même dans mon pire état ?
Anteros : car je t'aime Elijah, j'aime ta personnalité, j'aime qui tu est, j'aime ta façon d'être, j'aime te voir dans les choses dans lesquelles tu t'épanouit.
Anteros : Regarde la télé mon coeur je dois m'occuper de certaine affaires.
Elijah : d'accord.
Anteros ce munis de son téléphone et envoya un message à la proviseur de l' école qui était la seul a savoir leur particularité. Il lui expliqua que Elijah n'était pas au meilleur de ça forme psychologiquement et qu'il aller rester à C'est coter, le temps qu'il se sente mieux.
La proviseure accepta et leur laissa quelque jour le temp qu'il puisse se remettre de ses émotions.
Ils passèrent plusieurs jours ensemble, il marchèrent, discutèrent, il s'embrassèrent, Anteros fit beaucoup de blague qui amusa Elijah.
Elijah ce sent à présent mieux et expliqua à Anteros qu'il est prêt a retourner à l'école demain, il s'endormit paisiblement leur mains entrelacer.
VOUS LISEZ
The moon and the sun
RomanceElijah est une jeune homme de 18 ans, qui arriver dans ça nouvelle école suite à ses études, se voit faire la rencontre avec Anteros, mais cette rencontre pourrais être dangereuse pour les deux protagonistes...