Le piano

3 0 0
                                    

Les garçons profitèrent de leur mâtiner et se levèrent tard, il prirent leur petit-dej et se préparèrent comme d'habitude. Les garçons passèrent devant la librairie de Noah et vit un magnifique piano a travers la vitre, une sorte d'énergie attirait Elijah vers ce piano, ils décidèrent donc de rentrer.

Les garçons : Coucou Noah :)

Noah : Salut les gars :), qu'est ce qui vous amène ?

Elijah : J'ai vu ce magnifique piano, et je sens comme une sorte d'énergie qui en émane et elle m'attire, j'ai très envie de l'utiliser, je peut ?

Noah : Vasy fait comme chez toi :)

Elijah s'assit et commença à jouer Claire de Lune de Debussy, une aura indigo émerga de l'instrument devant les yeux ébahi de Anteros et de Noah.

Une énergie musical poignante se fis ressentir dans toute la boutique. Il finis la partition puis se leva. Il se retourna et vis les garçons la bouche ouverte, éberlué par la beauté et la grâce que Elijah jouer la Partition.

Elijah : Qu'est ce qu'il y a ?

Anteros : Depuis quand tu sais jouer du piano ?

Elijah : J'y est jouer étant petit mais j'ai un peut perdu la main.

Noah : Tu rigole, tu a était d'une grâce incroyable !

Elijah : Oh arrête tu me flatte *rougis*

Noah : toute objet dans cette boutique a une histoire et elle contient des énergies qui peuvent attirer ou choisir leur propriétaire et il semblerait que le piano t'est choisi comme propriétaire.

Anteros : Elijah tu semblais dans une sorte de transe lorsque tu jouer, est ce que tous aller bien ?

Elijah : le piano dans mon enfance ma beaucoup aider a vaincre cette solitude et tristesse qui reigner chez moi, c'était mon monde ou je pouvais m'évader. Puis avec le temps j'ai commencer à de moins en moins a l'utiliser, ça doit maintenant faire trois ans que j'avais pas retoucher a un piano.

Noah : En tous cas c'est magnifiquement bien jouer, je te le donne c'est un cadeau de la maison.

Noah téléporta le piano chez Elijah.

Elijah : Tu viens de la téléporter ?

Noah : Oui chez toi aha.

Elijah : Oh d'accord

Noah : Est ce que vous désiriez quelque chose  par hasard ?

Elijah et Anteros : Non ça ira, je te remercie.

Noah : très bien passez une bonne journée les garçons:)

Elijah et Anteros : Merci toi aussi ^^

Les garçons quittèrent la librairie et reprirent leur marche direction le centre commercial, ils passèrent une agréable après-midi, il firent les boutiques, boire un verre à un bar et ils papotèrent pendant plusieurs minutes. Le temps passa et les garçons se rendirent compte qu'il fallait retourner chez sois. Ils payèrent l'addition et prirent la voiture direction l'immeuble.

Arriver à l'immeuble les garçons. Prirent l'ascenseur, arriver devant la porte d'entrée d'Elijah, il se rendit compte que la porte était ouverte.

Ils ouvrit la porte et se fut le choc !

The moon and the sunOù les histoires vivent. Découvrez maintenant