La Prophétie

6 0 0
                                    

Elijah : Eh bien il s'avèrent que ce gala est fais pour honorer la mémoires des personnes décédés lors de cet réunion du conseil mais aussi de renouer des liens avec des familles que ça soit amicalement comme économiquement. 

Mais le sujet principale de chaque Gala tourne autour d'une chose : la prophétie. La prophétie serait qu'un jour un élue naîtra dans une des 5 familles royales magiques. Et que cette élue sera doué de pouvoirs et de capacités hors-normes, il pourra contrôler les pouvoirs respectifs à chaque famille mais la prophétie raconte aussi qu'il causera beaucoup de destruction sur son passage. 

Anteros : Mais alors pourquoi est tu si anxieux à l'idée d'aller à ce Gala ?

Elijah : Car je suis l'élue. 

Anteros : Quoi ?!

A la suite de cette phrase Elijah lui montra son pouvoir de manipulation de l'eau  qu'il transforma en eau nahidienne ainsi que de contrôler la météo environnante en invoquant l'orage une deuxième fois . 

Anteros : Donc c'était toi qui invoqué cette orage dehors.

Elijah : Mais cela demande beaucoup d'apprentissage dans la famille Aeris pour pouvoir contrôler la météo à leur guise je le fais sans que ça m'épuise. Même chose contrôler l'eau et la transformer en eau nahidienne. Je ne maîtrise pas encore tous les pouvoirs mais c'est ma destinée de devoir contrôler les pouvoirs respectifs de chaque famille du conseil. Mais ça me demande de perdre quelqu'un de cher. C'est le prix à payer pour pouvoir maitriser tous les pouvoirs et les fusionner.

Anteros : Les fusionner ? 

Elijah : Oui, quand j'aurais maîtriser tous les pouvoirs de chaque famille, je devrais crée une sphère fête d'énergie pure de chaque famille puis je devrais toute les fusionner, à la fin de ce processus je devrais libérer cette sphère d'énergie. Elle est sensé représenter une nouvelle forme de magie qui touchera le monde magique comme le monde des humains. 

Anteros : Et toute cette prophétie est sensé être mauvaise ? 

Elijah : Eh bien, Si mes émotions prennent sur mes pouvoirs je pourrais détruire des villes entières. Et la prophétie peut changer du tout au tout. Je serais considéré  comme l'élue déchu et mon seul but serait détruire tous ce qui ce trouve sur mon passage afin de détruire le monde des humains et devenir maître du monde magique.

Anteros : Comment sais tous ça ? 

Elijah : Eh bien ma mère nous à appris toute les mythes et légendes de toute les cultures donc je sais beaucoup de chose magique ou mythologique. Et puis elle à un don de prémonitions elle peut voir des choses des années ou des siècles à l'avance tellement sont pouvoir est puissant et tellement elle la entrainer.

Anteros : Je vois et donc ta mère aurait au des bribes de ton futur quand nous avions était inviter chez elle. C'est pour ça que tu t'étais entretenu avec elle à un moment donné.

Elijah : Oui elle m'avait fais part de c'est inquiétudes à propos de c'est récentes vision quelle avait eu. Elle m'aurait vu détruire des villes entières et compresser des bâtiments avec ma gravité. Je léviterait les yeux violets irisdescents, avec un sourire machiavélique.

Anteros : Je vois, mais tu est entouré de ta famille et de t'est amis, tu sera épauler si tu a besoin de soutien. 

Elijah : Je te remercie mon amour, t'est mots me touche beaucoup.

Anteros : Je t'en pris aha, bon c'est valises ne vont pas se faire tous seules. 

Elijah commence à faire ta valises, je vais écrire la lettre pour leur prouver notre présence au gala.

Anteros : Très bien. 

Elijah s'asseyait à son bureau et plaça une feuille qui permettait à la lumière de la lune de pouvoir s'imprégner dessus, il se mis ensuite à écrire affirmant sa présences ainsi que celle de c'est proches au gala. il plia ensuite la feuille et l'enfila dans l'enveloppe avant de la refermer et d'y apposer le seau de sa famille afin de le sceller. Il ouvra sa fenêtre avant de murmurer un sort ordonnant la direction à la lettre qui leur permettra l'accès à ce gala. Puis il prépara sa valise en prenant soin de prendre le nécessaire. Puis il se prépara pour ainsi aller se coucher. 

The moon and the sunOù les histoires vivent. Découvrez maintenant