Les Garçons se levèrent, et s'habillèrent puis il descendirent prendre le petit-déjeuner.
Erebos : Près a apprendre les textes anciens ?
Ephraim : Et des techniques d'invoquation ?
Anteros : Prêt aha.
Les garçons se levèrent et Anteros les suis pour commencer l'entraînement. Un regard inquiet se voyait dans les yeux de Elijah, ce Que Esmeray remarqua très vite.
Esmeray : Que ce passe t-il Elijah tu semble plein d'inquiétude ?
Elijah : Parce que je le suis mère, J'ai peur qu'il sois blesser, ou que les garçons lui font un genre de bizutage...
Esmeray : Crois moi, si les garçons bizuterait Anteros, je l'aurait remarquer, et il aurait pris une correction. Tu na pas a t'inquiéter Elijah.
Elijah : Merci mère.
Elijah ce leva et se diriga en direction de sa mère et la sera dans c'est bras.
Plusieurs jours d'entraînement passèrent et les garçons virent beaucoup d'amélioration sur les pouvoir d'Anteros. Ils étais impressionner.
Elijah : Anteros et moi devons retourner chez nous et nous préparer pour la rentrée.
Esmeray : Bien sur, nous comprenons.
Anteros : Je vous remercie beaucoup pour voir acceuil et gentillesse et j'espère vous avoir fais bonne impression.
Esmeray : Vous êtes un brave jeune homme, plein de rêve, et je vous souhaite de poursuivre c'est rêve, vous êtes le bienvenue chez nous aha.
Anteros : Je vous remercie Esmeray ^^
Erebos : J'avais un peut de mal a te cerner mais j'ai appris a te connaitre et tu est quelqu'un de rayonnant sans mauvais jeux de mots aha. Ça à était un plaisir de t'entraîner.
Ephraim : Pareil ça à était super de pouvoir t'apprendre quelque technique, et tu quelqu'un qui est prêt à beaucoup de chose dans la vie.
Anteros : Merci, merci encore^^
Elijah se diriga vers ça mère et lui fit un calin puis il se dirigea vers c'est frères et fit de même. Puis il retourna à côter de Anteros. Ils ouvrit un portail menant à son appartement.
Elijah : A bientôt !
Il fit un signe d'au revoir puis le portail se referma.
Anteros : Et bien, ce fut une sacrée semaine aha.
Elijah : Est ce que tu à appris de nouvelle chose ?
Anteros : Oh que oui, je ne pensais pas que les texted anciens révéler tellement de secret.
Elijah : Tu a vu aha.
Anteros : oui ehe.
Ils se décidèrent de prendre une douche puis ils commandèrent des plats à domicile, ils mangèrent et regardèrent une série et s'endormirent profondément.
VOUS LISEZ
The moon and the sun
RomanceElijah est une jeune homme de 18 ans, qui arriver dans ça nouvelle école suite à ses études, se voit faire la rencontre avec Anteros, mais cette rencontre pourrais être dangereuse pour les deux protagonistes...