Les Préparations

5 0 0
                                    

Les garçons se réveillèrent, puis se levèrent pour se préparer avant de descendre dans une salle leur étant dédié, la règle du Gala étant que chaque famille ne doivent pas se mélanger avant le début de l'événement. Ils prirent donc leur petit-déjeuner.

Erebos : Avez vous passez une bonne nuit les gars ? 

Elijah : On a passez une bonne nuit, je te remercie grand frère.

Ephraïm: il semble que oui, il ma semblé avoir entendu des bruits suspects venant de votre chambre.

Elijah : Eh !!

Esmeray : Les garçons je vous prie un peut de retenu, est ce que je vous est toujours réprimander sur les personnes que vous ameniez au manoir. 

Erebos : Non mère. 

Esmeray : Très bien je vous demanderait donc de bien vouloir respecter l'intimité de nos jeunes tourtereaux je vous pris. 

Erebos et Ephraïm : Oui mère.

Elijah :Qu'allons nous faire aujourdhui mère

Esmeray : Pendant que moi et Anteros allons passez le début de la matinée ensemble toit et t'est frère allez visitez le château et que vous vous prépariez pour le gala se soir 

Elijah : Très bien 

Après avoir pris le temps de prendre leur petit déjeuner, Elijah et c'est frère firent un tour dans le château pour en découvrir les lieux, tandis que Anteros et Esmeray se dirigèrent dans la salle ou il aller enseigner de nouvelle forme de bonne tenue et de bienséance. Sur le chemin Anteros était pensif.

Esmeray : Que ce passe t-il Anteros tu n'a pas l'air dans ton assiette ? 

Anteros : En effet, ce Gala à t-il toujours ce jour si.

Esmeray : Non en effet il à jour le 14 juin.

ils ouvra son portable afin de voir quel jour ils étaient. Il était le 27 septembre; quelque chose ne correspondait pas.

Anteros : Savez vous pourquoi, le gala à était décrété comme étant le 14 juin ? 

Esmeray : Le conseil des 5 à était fonder un 14 juin. Depuis chaque gala est fais le jour de le fondation de ce conseille.

Anteros : Alors pourquoi à t-il était décaler de plusieurs mois pour être fêter que maintenant, cela ne me semble pas logique.

Esmeray : En effet tu à raison, cela est plutôt singulier ? 

Anteros : Et puis ce château est assez étrange, je m'y sens épier à chaque fois que je sors de ma chambre quand je me balader dans les différentes pièces du château.

Esmeray : Je vois c'est plutôt étrange en effet

Ils arrivèrent dans la même pièce ou elle lui avait enseigner toutes c'est choses. En entrant Esmeray demanda à Anteros de rester immobile, une sorte d'aura violette s'entoura autour du corps de notre jeune homme. Il se senti comme vivifiée par cette vague de pouvoir.

Anteros qu'avez vous fais ? 

Esmeray : Je viens de placer un sort de protection très ancien il est sensé pouvoir te protéger de quelconque sort ou malédiction on est jamais trop sur lors de ce gala, de nombreuses famille se jette des sorts ou des malédictions pour avoir le monopole de la puissance au sein du conseil. 

Anteros, Oh je vois, je vous remercie. 

Esmeray, remercia son Anteros, ils reprirent ensuite les différentes leçons pendant plusieurs heures. 

*Pendant ce temps du coté d'Elijah*

Les garçons commencèrent le exploration du château, ils découvrirent des grandes bibliothèques plainent de livres dont ils n'avait jamais eurent vent venant de contrée différentes. 

Elijah : Ouah un livre de déchiffrage avancée, ce serait parfait pour les manuscrit que j'ai du mal à traduire ça me permettra de comprendre et percevoir une nouvelle forme de magie oubliée et peut être maitriser des nouveaux pouvoir. 

Ephraïm : Incroyable ils ont le livre de matérialisation, je pourrais ainsi crée des armes, cela parfait pour apprendre aux jeunes magiciens et magiciennes à ce défendre contre des attaques noires.

Erebos : Incroyable un recueil des gardiens de la grandes bibliothèques, je pourrais peut être découvrir des passages intéressants qui pourrait me guider vers des livres cacher au sein de la bibliothèques.

Les garçons s'assirent donc à différent endroits de la pièce et se mire donc chacun à lire de leur côté. Soudain une alarme sonna dans tous le château et une annonce se fit entendre.

*Famille du conseil des 5, le gala se tiendra dans la salle des fondateurs à 20h, veuillez être prêt à cet heure précise nous vous remercions pour votre écoute.*

Les garçons replacèrent leur livre dans leur étagère et sortir de la salle en direction de leur chambre respective pour ainsi se préparer pour le gala.

Anteros arriva dans la chambre le premier, et décida donc de prendre ça douche puis Elijah arriva quelque minutes plus tard. Et commença lui aussi à se préparer, il rentra dans la salle de bain et commencer à se raser et utilisa ensuite des produits de beauté. Anteros sorti de le douche trempé, Elijah remarqua Anteros, le corps perlant et luisant de cette douche chaude, les abdos dessiner et le corps saillant, ils rougit à la vue du corps de son bien aimée qu'il avait vue tant de fois, mais le voir sortir de la douche lui faisais toujours de l'effet. 

Anteros : Il y a quelque chose sur moi ? 

Elijah : Non je te trouve juste très sexy quand tu sors de la douche aha. 

Anteros : Ah ouais ? 

Anteros attira Elijah vers lui avec ses pouvoir avant de l'embrasser passionnellement, il se déshabilla et commencèrent à s'embrasser plus sensuellement, il ferma la porte de la salle de bain, vous savez bien sur ce qui va se passez. 

The moon and the sunOù les histoires vivent. Découvrez maintenant