Les Préparations

6 0 0
                                    

Les garçons se levèrent relativement tôt pour ainsi se préparer au voyage, il s'habillèrent dans un style plutôt chic et élégant, avant de sortir de l'appartement et se dirigèrent en direction de la voiture. Ils rangèrent les valises dans le coffre puis il mis le contact et prirent sur la route. Sur le chemin du gala, ils découvrirent des magnifiques paysages, telles que des falaises, des forêts. A la suite de plusieurs heure de trajet ils arrivèrent à leur destination.

Un immense et resplendissant château datant de l'époque de la renaissance avec une pointe d'architecture Gothique et devant leur yeux. Les garçons en furent bouche bé de voir la grandeur et l'aura qui semblait se dégager de se bâtiment. Ils arrivèrent devant un portail, qui s'ouvra a leur arriver, ils se garèrent puis un valet se permis d'arriver récupérer les clés et de transporter les valises des jeunes hommes.

Anteros : Mais pourquoi transportent-ils nos valises ont peut le faire non ?

Elijah : C'est comme ça ici, quand on fais parti d'une famille royale on est obliger de vivre avec se genre de normalités même si je considère qu'à mon goût elle sont un peut vieux jeu, mais on doit supporter c'est le jeux si tu veut survivre ici.

Anteros : Je vois. On doit le suivre ?

Elijah : Non pas besoin, Mais j'ai une question tu n'a jamais eu connaissance de ce genre de normalités dans ta famille.

Anteros : Non pas du tout, notre famille ne fais pas se genre de choses, mes parents ne voulais pas que mes frères et soeur n'est à vivre cette vie, ils considérait que c'est pour les gens qui se prenais pour des dieux, et nous ne considérions pas comme ça. Elle nous à appris a vivre comme des " gens normaux".

Elijah : Je vois, bien rentrons à l'intérieur ma famille nous attends.

Anteros : Très bien je te suis.

Les garçons rentrèrent parmi une des nombreuses entrées, puis se dirigèrent dans un hall, ou ils rejoignirent la famille d'Elijah. Pendant qu'Anteros discuter avec Ephraïm et Erebos. Elijah se dirigea vers sa mère.

Elijah : Mère puis je m'entretenir avec vous en privée ?

Esmeray : Bien sur, suis moi.

Ils se dirigèrent dans une salle privée non loin de la pièce ou se trouver les garçonS

Esmeray : Dis moi, ce qui te tracasse, je vois sur toi des traits d'inquiétude.

Elijah : Anteros n'a aucune notion de bien-séance. Ca famille ne lui à jamais appris tous cela ils souhaiter qu'il est une vie "normale" selon eux.

Esmeray : Je vois, j'irais m'entretenir avec lui sous peux, je lui enseignerait les bases pour qu'ils puisse s'intégrer dans ce gala.

Elijah : Merci mère, vous m'enlevez une épine du pied, j'aime Anteros mais je ne veut qu'il sois lyncher lors de ce gala.

Esmeray : Je comprend c'est normal. Et puis il fais parti des personnes les plus attendus lors de ce gala puisque il est le seul membre à ce représenter en tant que membre de la famille Solere depuis plus de 500 ans. Cela est donc normal que je lui apprennes les règles de bienséance.

Elijah : Je vois, je vais aller le chercher. Nous allons nous préparez. Allons nous avoir un événement ce soir a tout hasard je voudrais qu'il puisse avoir le temps d'apprendre un peut si c'est possible ?

Esmeray : Non il n'y a pas d'évènement tu aura pleinement le temps, de passer du temps avec lui avant que je m'occupe de lui.

Elijah : A tout à l'heure mère.

Elijah ressorti de la salle avec sa mère, puis se dirigea vers Anteros pour lui annoncer qu'ils doivent se dirigea dans leur appartement. Ils se dirigèrent donc en direction de leur chambre dans un magnifique hall décorer dans le style de la famille Anahid, un plafond couleur nuit avec des constellations luminescentes incrustés. Il s'installèrent dans leur chambre et rangèrent leur affaire il se préparèrent, et s'installa dans leur lit. Soudain un toquement se fit a leur porte.

Anteros se leva, et ouvrit la porte.

Esmeray : Bonsoir Anteros, excuse moi de te déranger, puis je m'entretenir avec toi ?

Anteros : Bonsoir, il n'y a aucun soucis, bien sur.

Esmeray : Je te remercie, si tu veut bien me suivre.

Anteros souhaita alors une bonne nuit à son bien aimée avant de fermer la porte, et commença sa marche avec Esmeray, elle lui partagea donc les inquiétudes de Elijah envers son manque des règles de bienséance, il comprenait donc les enjeux et la position qu'il représente pour ce gala. Il accepta de suivre Esmeray dans une pièce non loin de sa chambre. Pendant plusieurs heures Esmeray enseigna donc à Anteros les différentes règle de politesses et les différentes postures a avoir lors de rencontres avec des hauts membres du conseil qui suivra demain soir. A la suite de c'est plusieurs heures d'enseignement ils retourna dans sa chambre, Elijah ne dormait pas il était plonger dans un manuscrit ancien qu'il s'efforcer de déchiffrer pour passer le temps. Quand il vit son bien aimée de retour dans la chambre, il se leva et s'approcha de lui pour lui donner un baiser passionnelle. Ils se regardèrent dans les yeux avant de se mettre dans le lit et s'endormir leur corps enlacer.

The moon and the sunOù les histoires vivent. Découvrez maintenant