Réunion de famille

4 0 0
                                    

Elijah découvrit quelqu'un assis sur un siege du canapé, il n'arriver pas à reconnaître la personne, soudain la silhouette se leva et dirigea en direction d'Elijah. Il projeter une boule d'énergie mais elle fut arrêter et détruite par la personne. Soudain le visage de la personne apparut.

Elijah : Erebos ?!

Erebos : Salut petit frère.

Il le regarda de bas en haut.

Elijah : Qu'est ce Que tu fais ici ?

Erebos : Mère a eu des visions de toi et elle ma demander de venir te voir et veiller à ce que tu aille bien.

Elijah : Je vais très bien merci.

Erebos remarqua qu'il y avait quelqu'un derrière Elijah.

Erebos : Qui est tu toi, ton aura est différente de beaucoup de famille ? Dis moi ton nom.

Anteros : Je m'appelle Anteros de la famille Solere.

Erebos : Tu est un solere ?! Elijah comment ose tu sortir avec cet personne tu sais très bien que la famille solere est notre ennemie depuis des siècles !

Elijah : Je sais, mais Anteros et le seul qui n'éprouve aucune haine envers notre famille tu dois me croire !

Erebos: très bien nous allons voir ça.

Erebos créa un portail vers une destination qui semblait inconnu pour les garçons.

Les garçons passèrent dans ce portail et ce retrouvèrent devant un manoir...

The moon and the sunOù les histoires vivent. Découvrez maintenant