Un événement inattendue

3 0 0
                                    

Anteros : Cyrus !

Cyrus : Petit frère !

Anteros : Oh Aelia ! 

Aelia : Oh grand frère !

Anteros : Père et mère ne sont pas présent ? 

Cyrus : Ne t'en fais pas il ne devrait pas tarder a arriver. 

Aelia : Tu les connais il on toujours du mal à arriver à l'heure aha. 

Anteros : Venez j'aides personnes à vous présentez. 

Il suivirent donc Anteros 

Anteros : Je vous présente, mes chère frères et soeur je vous présente mon bien aimée, Elijah il fais partie de la famille Anahid. 

Cyrus et Aelia : Un plaisir de te renconter, on à souvent entendu parler de toi. 

Elijah : En bien j'espère aha. 

Cyrus : Vu comment Anteros nous parle de toi aha. 

Aelia : Ca ne peut être quand bien aha. 

Elijah : Tant mieux alors. 

Anteros : Je vous présente les frères d'Elijah : Erebos et Ephraïm. 

Erebos et Ephraïm : Enchanter 

Cyrus et Aelia : De même. 

Anteros continua donc les présentations et commença à discuter avec son frère et ça soeur de leur changement respectif dans leur vie. Cyrus avait décrocher dans le services de protection des espèces magiques tandis que ça soeur était toujours dans les études pour ensuite faire un doctorat dans l'histoire de la magie au sein des différentes civilisations dans le temps. 

Anteros : Mère et père sont il au courant que je sors avec un membre de la famille Anahid ?

Cyrus : Je leur en est parler et ils sont retissant sur le faite que tu sois en couple  avec quelqu'un de notre opposer astral.

Anteros : Je comprend mais je l'aime et ce ne sera certainement pas eu qui m'empêcheront de l'aimer. 

Aelia : Ont c'est bien et on te croit sincèrement, nous somme la pour te soutenir même si nous n'avions pas était présent avec toi, nous nous en excusons profondément pour cet erreur. 


Cyrus : Nous savions qu'il y avait quelque chose de différent avec toi depuis un long moment je suis ton grand frère et je sais voir des choses que tu n'en avait pas encore la perception. 

Anteros : Donc vous comprenez mon amour pour lui ? 

Aelia : Mais bien sur grand frère, nous serons toujours à t'est coter sache le.

Anteros : Merci énormément 

A la suite de cette échange notre jeune Anteros enlaça dans c'est bras son frère et ça soeur. Elijah leur invita a s'assoir avec eux pour le diner du gala, ils acceptèrent avec une grande joie . Des discussions intense et des fou rires à en perdre les poumons pouvais s'entendre à leur table. 

Un bref son aigu provenant d'un micro en direction du centre du bal se fit entendre et fit tourner toute les tête.

??? : Bonsoir et bienvenue a ce magnifique Gala j'espère que vous passez une bonne soirée et un bon moment. 

Anteros : Qui est-ce ? ^

Esmeray : C'est Mr Einar Hadeon, il est le directeur du conseille et secrétaire de la famille Airi, c'est un homme qui aime bien montrer son pouvoir sur le conseil, c'est un homme quelque peut hautain et aigrie. 

Elijah : Un homme peut recommandable quoi ? 

Cyrus : En effet.

Einar : Pour des raisons choisi par la famille Airi, le gala à était décalé à ce mois de septembre au lieu du mois de juin habituel. Mais ce soir est un gala un petit peut différent des dernières.  Ce soir nous allons faire un test d'utilisation de magie qui n'est plus utiliser depuis la création du conseil. Je vais nommer différentes personnes dans la salle et elle devront me rejoindre je demanderait ensuite à la personne demandé de pratiquer un sort dans un certain timing. 

Si le sort se manifeste je demanderait à cette personne de me suivre pour avoir un entretien avec moi ainsi qu'avec un membre de la famille Airi.

Que l'épreuve commence !!

Ils appela donc différentes personnes au sein du gala, mais aucun d'entre eux n'ont réussi à manifester ce sort jusqu'à ce qu'on demande à Elijah, il s'avança donc jusqu'au centre du bal et commencer à pratiquer le sort demander par Einar, le sort se manifesta rapidement et avec beaucoup de puissance. Einar était très satisfait quand il vit ce sort réapparaitre sous ses yeux. Il demanda donc à Elijah de le suivre dans une pièce non loin de celle du bal, ou il pourra ainsi s'entretenir avec un membre de la famille Airi. 

Ils arrivèrent dans la pièce ou une grande table était poser en son centre, le secrétaire expliqua alors ça situation à Elijah et lui expliqua qu'il na pas le droit d'assister à leur rencontre, il ferma la porte et protéger l'entrée d'une quelconque Intrusion.

??? : Bonsoir Elijah 

The moon and the sunOù les histoires vivent. Découvrez maintenant