Les garçons se levèrent et se préparèrent tranquillement puis sortirent de l'immeuble se dirigèrent en direction de l'école, ils arrivèrent et de nombreux étudiant fixaient les garçons. Ece regarder Elijah de bas en haut.
Elijah : Ya un problème ?
Ece : Je te demande pardon ?
Elijah : Je sais pas, tu me regarde de bas en haut, C'est qu'il y a un problème nan ?
Ece : Si y'en a un.
Elijah : Ah bon quoi ?
Ece : T'est mal fringuée
Elijah : Mouais comparé a toi, moi J'ai pas besoin d'acheter de la contrefaçon pour faire fille à papa maman.
Ece ce retrouva sous le choc de la phrase qui venait d'être lâcher, Elijah continua sont chemin et rentra dans le bâtiment sans prêter attention a elle.
Anteros : Et ben, tu a manger du lion ?
Elijah : Je sais pas mais je me sens en pleine confiance de moi même et J'ai pas envie que ça s'arrête.
Anteros : C'est super cool ça ^^
Elijah : Oui aha ^^
Ils s'enbrassèrent et prirent leur direction respective dans leur matière.
Elijah, entra dans sa salle et ce placa a sa table de bureau habituel, le cours se déroula normalement quand il reçu soudainement quelque chose sur la tête, il récupéra un bout de papier qui était bloquer dans c'est cheveux blouclées.
Dans ce morceaux de papier était écrit de manière assez désordonnée, une sorte de provocation en sont encontre :
Toi et moi on doit parler, 20h devant l'école et ta intérêt à être la sinon tu va regretter
Ece.
A la suite de c'est mots, Elijah eu un frisson qui lui parcouru tous le long de la colonne vertébrale. A la fin de sont heure de cours, il s'empressa de ranger c'est affaires de sortir en trombe de la salle, il sorti sont téléphone et envoya un message a Anteros pour lui demander de le rejoindra devant l'école.
Arriver devant l'école, Elijah et Anteros se prirent dans les bras. Ils commença donc a lui expliquer la situation.
Elijah : J'ai reçu un message en cours de Ece dans une boule papier m'expliquant qu'elle voulais me parler, et qu'il fallait que l'on se rejoigne devant l'école à 20 h sinon il y aura des représailles, je sais pas quoi faire mon coeur, d'un coté j'ai envie de la voir pour poser certaines choses au claires et savoir pourquoi elle m'haït autant mais d'un autre coter j'ai peur de ce qu'elle va me faire.
Anteros : Crois moi, si il elle te touche, ne serait ce que t'est cheveux elle va avoir affaire a moi, je me cacherait pas loin je vais pas te laisser sans défense.
Elijah : C'est gentil mon coeur, mais je peut me protéger tu sais ?
Anteros : Je sais, mais ta sécurité est mon bonheur.
Elijah : je sais.
Les garçons décidèrent de changer de sujet en parlant de leur cours et de ce qu'ils ont fait dans leur matière respectives. la sonnerie retentie et il se rejoignirent à la fin des cours, puis ils marchèrent en direction de leur immeuble. Pendant le diner qu'avait préparait Anteros, Elijah était préoccuper par la situation et de ce qui aller se passer se soir, a la fin du repas, les garçons se préparèrent puis remonta la colline qui mena a l'école. A quelque mètre de l'école. Anteros utilisa un sort qui le rendit invisible. Elijah arriver au parking devant l'école. Ece apparu dans la pénombre. Elle semblait heureuse de voir Elijah, mais Elijah ne sembler pas à l'aise.
VOUS LISEZ
The moon and the sun
RomanceElijah est une jeune homme de 18 ans, qui arriver dans ça nouvelle école suite à ses études, se voit faire la rencontre avec Anteros, mais cette rencontre pourrais être dangereuse pour les deux protagonistes...