Elijah se retrouvait devant son école, il se sentait perdu et ne savait pas ce qu'il faisait la. Soudain un groupe d'élève et de camarade de ça classe arriva devant lui, tous le monde l'insulter et le rejeter.Quand toute à coup Anteros apparu et serra Elijah contre lui, soudain une énergie lumineuse comparable à la lumière du soleil émana de la main Anteros et d'un geste il expulsa toute les personnes.
Il rapprocha son visage de celui d'Elijah et l'embrassa avec passion.Elijah se réveilla en sursaut et remarqua que la main de Anteros était placer le long de son torse, il se leva d'un coup et prétexta une excuse pour rentrer chez lui, surpris au première abord, il n'insista pas et le raccompagna.
Arriver dans l'appartement, Elijah est empli de plein de penser, est ce qu'il éprouve des sentiments pour lui ? Est ce que cette main le long de son torse est un signe ? Veut il être plus qu'un simple ami ?
Les jours qui suivent Elijah essaya de mieux qu'il pouvait d'éviter d'approcher de Anteros. Une semaine passa sans que Elijah ne le croise.
Mais un jour alors qu'il marcher en direction de son appartement, Anteros le vu et l'approcha.
Anteros : Salut Elijah
Elijah : Oh euh... Salut... Anteros
Anteros : qu'est ce qui ce passe en ce moment tu m'évite, j'ai fait quelque chose ?
Elijah : Non pas du tout...
Anteros : est ce que tu voudrais bien venir dans mon appart pour qu'on discute un petit peut
Elijah : euh... on pourrait pas le faire plutôt dans mon appart je suis pas trop à l'aise chez les autres.
Anteros : très bien c'est comme tu le souhaite
Ils se dirigèrent dans le bâtiment puis prirent l'ascenseur pour arriver à l'appartement de Elijah
Ils se déchaussèrent et Anteros analysa la décoration de l'appartement pendant que Elijah préparé le thé
Ils s'installèrent à table et discute
Anteros : pourquoi tu m'évite depuis quelque temps ?
Elijah : quand je suis venu chez toi je me suis endormi et j'ai fais un rêve ou je me faisais attaquer par les élèves de l'école et tu est apparu et tu les à expulser du rêve avec une sorte de lumière qui émanait de ton bras.
Puis tu ma embrasser. Et quand je me suis réveillé tu avait ton bras le long de mon torse, ça m'a surpris car je n'avais jamais ressenti ce genre d'émotion et je suis parti car je devais m'organiser dans mon esprit. Je t'ai éviter car je n'arriver pas à placer des mots sur ce que j'avais vécu cette soirée là et j'avais besoins de temps, je suis un gros débile...Anteros : non tu n'est pas un gros débile, c'est normal et ça arrive que des fois on ne sache plus quoi faire dans certaine situation, j'ai placer ma main le long de ton torse car je voulais que tu dorme confortablement.
Elijah : Merci beaucoup, t'est mot me vont droit au cœur.
Anteros : il se pourrais aussi que je me sois infiltrer dans ton rêve pour enlever ce mauvais moment.
Elijah : attend quoi !?
Anteros : J'ai aussi des pouvoirs, je ne savait quand je pouvais te l'annoncer
Elijah : eh bien explique moi maintenant aha.
Anteros : Ma famille aussi à pratiquer des rituelles mais pas pour la même déesse, la déesse que nous prions est estella, la déesse du soleil, elle a offert à notre famille des pouvoirs qui me permette d'entrer dans l'esprit des gens, je peut attirer des objets où les rejeter mais je ne contrôle pas la télékinésie, je peut aussi voir les aura des gens mais ma famille n'est pas toucher par une malediction.
Elijah : A d'accord je comprend mieux maintenant, c'est gentil de vouloir me protéger dans mes rêves mais à l'avenir prévient moi quand tu rentre aha.
Anteros : Oui aha
Ils passèrent la soirée à discuter, rigoler, se raconter des anecdotes et il semblerait que un lien se forme entre ses deux garçons.
VOUS LISEZ
The moon and the sun
RomanceElijah est une jeune homme de 18 ans, qui arriver dans ça nouvelle école suite à ses études, se voit faire la rencontre avec Anteros, mais cette rencontre pourrais être dangereuse pour les deux protagonistes...