Alors que les garçons se réveillèrent tranquillement, un toquement se fis entendre.
Elijah ce leva et enfila une tenue confortable avant d'ouvrir la porte.Elijah : je peut vous aider ?
??? : Bonjour, je suis un émissaire du conseil, je viens vers vous pour vous faire parvenir une lettre d'une grande importance.
Elijah : Y'a t-Il eu un problème envers notre utilisation de notre pouvoir ?
??? : Cela n'est pas de mon ressort, mais je vous pris d'accepter cet lettre. Au revoir
L'émissaire disparu devant Elijah, peut être possédé t'il le don de se téléporter.
Elijah entama donc l'ouverture de la lettre.
Anteros : Y'a écris quoi sur cette lettre ?
Elijah : je crois que c'est une invitation, ils disent : "Chère Elijah, membre de la famille Anahid, nous vous invitons à un gala de retrouvaille pour fêter les 6000 ans de la création du conseil. Nous vous prions de nous renvoyez une réponse sous bref délai avec une lettre écris sous une pleine lune, cordialement
Le conseil des cinqs"
Anteros : je vois pas ce qu'il y'a de super important, c'est qu'un genre de gala.
Elijah : Ta famille ta jamais appris ce que ça compte une soirée de la part du conseil des cinq, cela arrive très rarement recevoir une invitation est un privilège, elle peut te permettre d'avoir des opportunités, dans le monde magiques que tu n'imagine même pas, ta famille n'y est pas aller depuis plus de 4000 ans, il faut qu'il renoue avec le conseil.
Anteros : j'esseraie d'en parler à ma famille. Je te tiendrais au courant mon coeur.
Elijah : Je te remercie.
A la suite de cette lettre Elijah commença à préparer plusieurs valises contenants vêtements, ainsi que diverses produits de beautés. Anteros remarqua la nervosité qu'éprouver son compagnon pendant qu'il préparer sa valise. il commença à sonder son esprit à la recherche d'un quelconque souvenir qui pouvais rendre Elijah si nerveux et anxieux. Elijah senti qu'on l'analyser et se retourna pour regarder Anteros dans les yeux un regard noir et amer s'en émaner.
Elijah : Pourquoi est ce que tu m'analyse ?
Anteros : Tu est nerveux je veut savoir se qui t'arrive et t'aider.
Elijah : Ne t'en fais pas tu na pas à t'inquiéter pour ça.
Anteros : Oui mais je veut te soulager l'esprit.
Elijah : Tu na pas à t'inquiéter pour ça je viens de te dire !
A la fin de cette phrase un orage apparu de nul part dans le ciel, comme si il avait était invoqué. Elijah se retourna et repris son rangement dans c'est affaires. Anteros décida de ne peut pas le déranger plus longtemps et le laissa seul, ne voulant pas attiser la nervosité et la colère qui semblais régner dans le coeur de son bien-aimée. Il commença de même a préparer c'est valises en prenant soin de choisir des tenues et costumes chic.
Après avoir plier, organiser ranger sa valises près de l'entrée de l'appartement, il décida de préparer un repas pour essayer de réconforter son compagnon. Il prépara un délicieux canard laqué avec des tagliatelles. il prépara la table puis y déposa les plats et se dirigea en direction de la chambre d'Elijah se trouvant à l'étage.
Arrivant à l'étage il le remarqua assis au bord du lit l'atmosphère de la chambre était morne, on y ressentait une tristesse et une angoisse énorme. Il décida de s'assoir à l'autre bout du lit.
Anteros : Je viens de préparer le repas, il faut prendre des forces avant le gala.
Elijah : Je n'est pas fin mais merci de l'attention.
Anteros : Mon coeur que t'arrive t-il ? Tu n'est pas dans ton assiette depuis que tu à reçu cette lettre, t'est émotions sont décuplé je n'est jamais vu ça, je m'inquiète énormément. Est ce aue tu souhaite m'en parler.
Elijah : Très bien, il y a de ça plusieurs années mon père devait assister à une réunion du conseil des cinq. Ca avait était très médiatisé dans le monde magique cette réunion du conseil était importante car elle parler d'une prophétie qui pouvais changer à jamais le monde magique et le monde des humains.
Mon père y assister en tant que représentant de notre famille, malheureusement, lors du conseil un groupe d'individu assassinèrent plusieurs membres de différente famille, mon père fut toucher j'ai assister à toute la scène puisque j'étais dans les tribunes à l'arrière. J'ai était traumatiser.
Anteros : Je suis vraiment navré.
Elijah : Je te remercie.
Anteros : Désoler de paraître indiscret mais qu'est ce que ce gala et le conseil ont en lien ?
Elijah : Eh bien...
VOUS LISEZ
The moon and the sun
RomanceElijah est une jeune homme de 18 ans, qui arriver dans ça nouvelle école suite à ses études, se voit faire la rencontre avec Anteros, mais cette rencontre pourrais être dangereuse pour les deux protagonistes...