Une proposition

3 0 0
                                    

A la suite de cette discussion Esmeray, proposa aux garçons de dormir dans le manoir, ils acceptèrent.

Elijah demanda a Erebos de bien vouloir ouvrir un portail temporaire pour pouvoir prendre les affaires nécessaire, pour les 3 prochains jours.

Ils ouvrit donc un portail et les garçons prirent leur affaires, ils revienne donc dans la pièce et le portail ce referma.

Anteros : Ta famille semble très a cheval sur les traditions magiques.

Elijah : Oui aha, à l'époque quand j'étais plus petit, nous avions une gouvernante qui venez s'occuper de nous apprendre les règles de politesse et de bien-séance en société. C'était quelque chose qui me faisait perdre plus de temps qu'autre chose.

Anteros : Ah ouais ? Aha

Elijah : Oui a la place je crée un double magique et je me faufilait discrètement pour pouvoir aller dans la bibliothèque pour lire des textes anciens.

Anteros : Des textes anciens ?

Elijah : Oui aha

Erebos toqua a la chambre des garçons et leur annonça que c'était l'heure du diner. Ils descendirent et arrivèrent dans la grande salle par la ou ils sont rentrée. Ils s'assirent a leur place respective. Ils commencèrent a manger.

Esmeray : Anteros dans quoi faite vous vos études ?

Anteros : Je fais des études de psychologie, je veut aider chaque personne dans leur détresse, ce sera un honneur de pouvoir ouvrir un cabinet.

Esmeray : Je vous le souhaite fortement, il n'y a pas de raison que vous ne réussissiez pas. ^^

Anteros : Je vous remercie beaucoup. ^^
Et vous les garçons vous travailler dans quoi ?

Erebos : Alors moi Je suis gardien des textes anciens et des archives du conseil.

Ephraim : Et moi je suis professeur de protection magique.

Anteros : En quoi consiste vos métier, sans vouloir être indiscret ?

Erebos : Alors je préserve les archives et les textes du conseil, toute personne maitrisant la magie peut venir à la grande bibliothèque et avoir accès a un livre et je leur confit ce livre, les livres ne peuvent bien sur etre lu Que au sein de la grande bibliothèque.

Ephraim : Et moi, j'apprend a des personnes maitrisant la magie a la gérer et a l'utiliser pour se défendre, attaquer, invoquer, etc.

Ephraim : Erebos et moi avons penser a quelque chose.

Anteros : Ah Oui quoi ?

Erebos : Nous voudrions t'apprendre a élargir t'est capacité magique.

Elijah : Les gars !

Erebos et Ephraim : Quoi !

Elijah : Quand même C'est un inviter et vous lui proposer ça ?!

Erebos : Son aura magique ne semble pas assez développer, il faut qu'il s'entraîne si il doit ce protéger contre d'autre personne.

Elijah : Oui mais quand même !

Esmeray : Oui il a raison les garçons , laisser le choisir.

Anteros : pourquoi pas, ça a l'air tentant aha.

Elijah : Vraiment ?

Anteros : Ouais, ma famille ne ma pas vraiment trop éduquer sur ça, ils voulaient que j'ai une vie normal. Donc la proposition me tente bien.

Erebos : Très bien on commencera demain, ça te va ?

Anteros : Oui ça me va.

Tous le monde finirent leurs assiettes et rentrèrent dans leur chambre, les garçons dormirent blotti.

The moon and the sunOù les histoires vivent. Découvrez maintenant