Shaina vs Seika et Marin

21 0 0
                                    



Les trois filles étaient assises sur un mur, avec dans leur dos, la Mer Méditerranée comme à perte de vue et elles mangeaient des glaces comme beaucoup d'autres personnes autour d'elles. Un après midi estival comme un autre dans Athènes, calme et insouciant. Et pourtant si incongru pour deux d'entre elles. Shaina ne profitait pas tant que ça de la capitale, tandis que son amie, Marin n'y allait que pour nécessité. Toujours chevaliers d'Argent, la première était affiliée à l'enseignement des futures guerrières, et la seconde dirigeait l'unité de renseignements. Mais de temps en temps, comme ce jour là, elles devenaient de jeunes femmes comme parmi tant d'autres, à profiter de l'air iodé qui soufflait dans les rues, en compagnie de celle qui était devenue leur amie véritable, grâce au jeune homme avaient en commun. Seika était venue du Japon où elle étudiait pour devenir infirmière, pour passer des vacances en Grèce, et bien sur voir son petit frère.

Seiya, le chevalier de Bronze divin de Pégase. Considéré comme un héros de cette époque, tout comme les quatre autres Bronze à ses côtés, pour avoir mis fin à la Guerre Sainte entre Athéna et Hadès, ce qui avait entrainé un traité de paix entre les deux Panthéons, et le retour à la vie de tant de valeureux guerriers.

La vie avait repris son cours, le bonheur de revoir ses proches et de découvrir de nouvelles relations suivait son chemin et malgré le quotidien strict et militaire du Sanctuaire d'Athéna, certaines règles tombées en désuétude, sans aucun intérêt pour l'époque, furent abolies. Comme celle selon laquelle les femmes devaient porter un masque dès le début de leur apprentissage.

Si Marin tenait à le garder lorsqu'elle devait partir en mission ou côtoyer des hommes qu'elle ne connaissait pas, en compagnie de gens en qui elle avait pleinement confiance, elle montrait ce visage typiquement japonais et ses yeux joliment dessinés en amande. Parfois, il lui arrivait d'arranger ses cheveux pour révéler leur souplesse et les faire retomber sur ses épaules en un dégradé élégant.

Shaina, elle, avait tout de suite adopté cette réforme. Tout comme son amie de l'Aigle, elle était une guerrière respectée et redoutée parmi tous les hommes, et surtout, elle pouvait enfin pleinement vivre et dévoiler les sentiments qu'elle cachait pour celui qu'elle aimait.

Cette règle du masque qui stipulait la mise à mort ou l'obligation d'aimer celui qui avait vu le visage d'une femme chevalier était vraiment stupide. Cependant elle y avait cru de tout son cœur. Dès les premières secondes où il l'avait vue, elle s'était mis en tête de le tuer. Après tout, il ne visait qu'une armure de Bronze à l'époque et elle allait devenir chevalier d'Argent du Serpentaire. Pourtant au fil des années, ce garçon progressait sans cesse, son cosmos tout comme le reste de son être était pur et déterminé dans ses choix. Incorruptible, optimiste, gentil et bienveillant et toujours plus puissant. Elle sentait qu'elle ne pourrait jamais le tuer, même à force d'acharnement. Quant à la seconde option, elle ne s'y était même pas obligée. Le charme naturel de ce Japonais opérait tout seul. Elle avait beau être une des plus fortes de la classe argentée, face à lui, elle se sentait vulnérable. Telle la constellation protectrice du Sagittaire qui lui venait en aide parfois, Seiya avait touché le cœur de Shaina d'une flèche d'amour.

Et progressivement, sans se précipiter, tous deux s'étaient mis ensemble. Ils avançaient à leur rythme, sans faire de projets, profitant simplement de leurs dernières années d'adolescence. Ils avaient même emménagé ensemble dans une petite maison du Sanctuaire. Pour des raisons pratiques, du fait que le chevalier Pégase aussi, entrainait les apprentis. Mais aussi pour être ensemble le soir, lorsqu'ils se retrouvaient et mangeaient la nuit tombée sous le ciel étoilé tout en observant la course des astres. Juste avant de rentrer s'endormir l'un contre l'autre dans la tendresse la plus pure.

L'épreuve de la bénédictionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant