Kardia vs Minos & Eaque

49 3 1
                                    



Une étincelle apparut dans son regard perçant dès que l'ombre qu'il guettait entra dans la pièce. Sans un mot, Kardia avançait à pas feutrés vers sa victime, car tel était le terme approprié. Sa cible, même, qui lui tournait le dos, probablement à consulter un livre. L'ouverture était parfaite. Rapidement, il arriva et agrippa une de ses mains aux doigts acérés aux fesses musclées protégées par un pantalon en toile épaisse.

« Bonjour, Kardia. Oui, j'ai fini de travailler pour aujourd'hui, répondit simplement l'homme qui se faisait peloter d'une voix grave et sereine. Du moins c'était ce que Sa Seigneurie Rhadamanthe du Wyvern, un des très éminents Juges des Enfers et Spectre sous les ordres du dieu Hadès voulait montrer.

Seulement Kardia, cet ancien chevalier d'Or du Scorpion, connaissait par cœur son amant ainsi que la moindre mimique, le moindre soupçon qui s'échappait de ce beau blond. Même son corps, aussi discrètement voulait-il le manifester, frissonnait toujours plus de cette proximité au delà de l'indécence.

-Tu m'as manqué, beau gosse, répliqua-t-il. Il va falloir rattraper ces seize minutes de retard.

Le sourire carnassier du protecteur d'Athéna s'élargit lorsque Rhadamanthe se mit face à lui, tentant d'afficher des yeux dorés sévères, quand bien même, malgré sesépais sourcils, il avait du mal à rester impassible.

-Il faudra attendre pourtant. Minos et Eaque doivent venir ici pour des documents importants, je ne peux pas reporter.

-Combien de fois, je te l'ai dit...Arrête de bosser, et décoince-toi un peu les fesses... Je peux pas le faire à chaque fois non plus, je tiens pas à te blesser...

-Kardia...

-Quoi? C'est vrai, non? Quand je te fais l'amour j'ai pas envie de te faire du mal sans faire exprès. Le Scorpion se rapprocha un peu plus du Spectre, et murmura à l'oreille: Il n'y a que ton beau fessier musclé que j'aime martyriser. Le reste de ton corps, je le dévore.

Le regard de Rhadamanthe s'agrandit alors qu'une teinte de rose couvrit subtilement ses joues.

-Quand les deux autres Juges viendront, je te défends de dire de telles choses.

-Quoi? C'est des Spectres, pas des anges. À moins qu'ils soient pas au courant que tu prends ton pied tous les soirs avec le meilleur de tous tes amants?

-Un mot de plus et je demande au Seigneur Hadès de te renvoyer sur Terre et de ne plus avoir accès aux Enfers. Déjà que c'est n'importe quoi cette histoire de résurrection...

-Ose dire que ça t'a dérangé de me retrouver...

-...

-Je te promets, je saurai me tenir quand les deux autres seront là. Ça rajoutera un peu plus à l'excitation que j'ai actuellement et l'idée de te sauter dessus dès leur départ.

-Tu m'épuises, Kardia...

-Et t'aimes ça », conclut le Scorpion, embrassant le Wyvern non sans lui mordiller les lèvres au passage.

Le cœur de Kardia s'emballait toujours plus à chaque contact entre lui et le Juge, mais contrairement à sa toute première vie, à l'époque de leur rencontre, il n'avait plus peur, plus cette menace qu'il pouvait mourir d'un moment à l'autre. Pourtant les battements à l'intérieur de son corps allaient à une cadence folle, prêts à tout faire exploser. Oh et puis quelle importance? Il était au bon endroit pour crever, le Seigneur des Enfers pourrait le ramener à la vie. Au moins pour le calmer et l'empêcher d'aller hanter le tribunal du Wyvern, et le déranger dans son travail.

L'épreuve de la bénédictionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant