Shura vs Aiolos

69 2 0
                                    



Le couple arrivait dans la prairie proche des bois du Sanctuaire. Leurs amis les attendaient pour profiter du soleil, de la paix et de cette nouvelle vie que les dieux leur avaient offerte au cours de laquelle leur seule mission était de profiter de chaque jour dans l'insouciance. Si Athéna l'avait ordonné, il obéirait sans fléchir. Sa dévotion pour la déesse était toujours présente, aux Enfers, sur Terre et même aux confins de l'univers s'il le fallait. Shura remplirait son destin de chevalier d'Or du Capricorne, mais aussi de petit ami depuis peu du chevalier du Lion, Aiolia.

Ce dernier lâcha sa main et lui vola un baiser avant de dévaler la petite pente pour rejoindre d'autres guerriers. Une vraie boule d'énergie! Il respirait la vie, la joie de vivre, même et son sourire était contagieux, autant que son regard bleu vert hypnotisant et... que dire de ce corps magnifiquement sculpté, bâti par des années de rudes entrainements en solo, isolé de tous à cause d'un mensonge, d'un drame qui avait brisé son enfance... et dont il était, lui, Shura, à l'origine...

Quand bien même près de quinze années s'étaient écoulées depuis cette tragédie qui avait causé un des plus tristes conflits au sein du Sanctuaire, malgré le retour et le pardon de chacun, le jeune homme restait rongé par ces événements. À l'époque, il l'avait cru, il en avait été convaincu que c'était pour Athéna, qu'il devait tuer. Sans le moindre doute, jusqu'au bout, jusqu'à ce combat face au Dragon Shiryu, il avait été certain qu'il prenait le bon chemin, que sa déesse à lui le guidait vers la justice. Mais il avait tout faux et le mal avait sévi depuis trop longtemps et il avait été trop tard pour revenir en arrière et rester en vie pour atténuer les blessures encore béantes.

Pourtant on lui avait pardonné, à lui, à Camus, à Saga... même à Death Mask.

Aiolia aussi l'avait accueilli à leur résurrection avec sa gentillesse éternelle. Il lui avait même dit que les drames du passé ne se reproduiraient plus, que tous les chevaliers d'Or s'étaient unis, même l'espace d'un instant autour des jeunes de Bronze, pour leur déesse et que c'était le plus important. Qu'ils étaient de nouveau en vie, pour reconstruire le Sanctuaire et un jour passer le relais aux nouvelles générations. Combien de fois avait-il entendu ces paroles de la part de ses camarades, qui ne lui voulaient aucun mal, mais qui ne le convainquaient pas.

Cependant, le Lion avait su lui parler, le toucher avec des mots simples, des étoiles dans son regard et cette envie de tout reprendre à zéro. Il avait insisté, n'avait pas abandonné et le Capricorne céda à son cœur et à ce valeureux guerrier.

Leur couple était relativement récent par rapport à d'autres qui s'affichaient sans crainte au sein des chevaliers de tous rangs, et Shura préférait que cela reste confidentiel encore. Le temps d'être à l'aise avec cette affection qui grandissait en lui pour Aiolia.

Tandis que ce dernier courait férocement après Kanon qui dribblait avec un ballon de foot en direction des cages de but défendues par Aldébaran, délimitées dans l'herbe par un panier en osier d'un côté et un vêtement de l'autre, le Capricorne se laissa tomber au sol pour observer son petit ami. Quelqu'un le rejoignit: Aiolos.

« Tu ne les rejoins pas, demanda le Sagittaire.

-Non. Les sports collectifs c'est pas mon truc. Et toi?

-J'ai passé toute la journée d'hier avec Saga et Shion à ranger les archives du treizième palais et une étagère a cédé, je me suis pris je sais pas combien de rouleaux de parchemin sur le nez et le triple en poussière. Je me repose aujourd'hui, c'est tout.

-En effet, ça ne doit pas être agréable... Si vous avez besoin d'aide...

-Je veux pas t'imposer cette corvée de ménage...

L'épreuve de la bénédictionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant