Valentine vs Minos & Eaque

46 1 1
                                    



Il fallait que tout soit parfait pour ce soir. La table était bien dressée, le menu des dizaines de fois vérifié, et même les bouteilles d'alcool étaient sorties du placard à disposition. Et lui même était prêt depuis le début de l'après-midi. Il s'était levé à une heure considérée comme la première d'un matin à la surface de la terre grâce à un réveil récupéré et se calant sur la minuscule lueur qui apparaissait parfois dans le ciel éternellement violacé et lugubre.

Valentine soupirait... Il voulait que tout soit parfait et se le répétait sans cesse. Et quand bien même ce diner n'était en aucun cas professionnel, il avait un côté officiel malgré tout. Parce que l'homme de sa vie allait présenter à ses demi frères son compagnon de vie, celui qui partageait sa couche, celui qui se blottissait contre son torse puissant au moment de dormir ou bien avec qui il déjeunait le matin. En somme, celui qui n'était pas qu'un simple subordonné obéissant aux ordres d'un éminent juge des Enfers. Rhadamanthe du Wyvern l'avait choisi, lui, Valentine de la Harpie, simple Spectre dans son armée, comme amant et comme amoureux.

Le jeune homme, après tous ces siècles passés à ses côtés n'arrivait toujours pas à y croire. À chaque réveil du Seigneur Hadès, lui même jurait fidélité au dieu et à cet homme imposant, écrasant de charisme, au regard perçant au milieu de ses sourcils blonds. À chaque fois, il lui obéissait aveuglément, au péril de sa vie, pour qu'il soit fier. Jamais il ne s'était rebellé ou même opposé aux décisions de Rhadamanthe, estimant que son supérieur avait raison, et que, de toute façon, entant que Spectres, ils reviendraient à nouveau, aux ordres d'Hadès, comme un éternel recommencement, comme s'ils étaient liés à tout jamais.

Valentine n'avait jamais déclaré ses sentiments, mais ne cachait pas son admiration. Oser dire qu'on était amoureux d'un Juge, du Wyvern de surcroit, c'était tellement présomptueux. Jamais il n'aurait tenté, préférant le regarder de loin, obéissant à ses ordres. C'était sa manière à lui de lui plaire.

Et puis il y eut cette résurrection inattendue. La Harpie ne comprit pas sur le moment. Une nouvelle guerre allait-elle commencer? Et pourquoi n'avait-il pas son Surplis sur lui, juste enveloppé dans des draps blancs, Rhadamanthe à son chevet? Le regard doré et sévère du Juge l'observait avec une pointe de douceur à peine perceptible et lui même portait des vêtements informels. Il lui avait expliqué que les dieux faisaient une trêve à durée indéterminée et qu'autant les chevaliers d'Athéna que les Spectres et d'autres armées pouvaient vivre paisiblement. Et de ce fait, son cher Juge lui dit ces mots:« Valentine, entre nous, je ne veux plus de relations patron –employé. Je tiens à toi au delà de ces rôles, alors accepte mon affection pour toi. »

Rhadamanthe du Wyvern avait fait sa déclaration d'amour à lui, à Valentine de la Harpie à peine quelques minutes après son réveil à la vie!

Il avait cru d'abord à un rêve, un de ceux qu'il faisait juste avant de mourir au cours d'une guerre, mais non, c'était bien réel. Dans le cas contraire, cela faisait bien six mois qu'il était sur le point de rendre son âme et qu'il était dans ce sommeil à l'agonie...

Valentine jeta encore un œil sur le salon du tribunal décoré avec goût, et tout était parfait pour ce soir. Les Seigneurs Minos et Eaque devraient être à leurs aises pour le diner à venir et tout devrait bien se passer...


ラダヴァル


Par la puissance infinie d'Hadès, ce que Rhadamanthe était magnifique! En le voyant arriver dans la pièce, vêtu d'une chemise blanche qui mettait ses muscles en valeur, tout en dissimulant ce duvet contre lequel il aimait tant se coucher pour écouter son cœur, et de ce pantalon en toile bleu gris, Valentine crut voir apparaître un être irréel. Et pourtant c'était bien son Juge et amoureux. C'était déjà tant d'honneur et de fierté que de servir sous ses ordres, mais en plus être son compagnon, c'était la plus belle distinction que le jeune homme pouvait obtenir. Et, à la suite de ce diner, il pourrait enfin afficher son sourire heureux au delà de la zone dirigée par le Wyvern. Quand bien même tous deux avaient effectué déjà quelques sorties à la surface de la terre, comme un couple au milieu de la foule. Et là aussi c'était le bonheur!

L'épreuve de la bénédictionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant